Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Bonjour... Bon mercredi

bonjour_les_amis_es_

 

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée...

En effet ma Titou je fais le pont ..ces quelques jours vont faire du bien !!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, passez un bon mercredi dans vos activités

prenez bien soin de vous.......Bisous

Par

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Pat, c'est chouette que tu fasses le pont pour le 14 juillet, un peu de repos enfin!!<br /> <br /> Ici la matinée a commencé par une forte averse, cette pluis venant du sud, toutes les vitres de la maison sont salies par le sable apporté!! La voiture idem!! Mais comme le ciel est encore menaçant, le nettoyage des vitres sera pour demain.<br /> <br /> A 15 h. j'ai RV avec le chirurgien, j'espère que je pourrai quitter la chaussure chirurgicale enfin!! Je marche toute "de biscanti" comme on dit ici (tordue) et c'est pas très bon pour les hanches et les genoux. oups!!<br /> <br /> Je vous souhaite à vous qui passerez par ici une très bonne journée de mi-semaine.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Nénette
Répondre
V
Maman, je suis grave j'avais commandé avant de démissionner de kippers plusieurs mousse 1mm, je te le ramène dimanche<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, ce "pont" est le bienvenu et vous allez enfin vous détendre un peu ... Profitez-en bien ! Pour l'heure, le temps est encore gris ... mais la journée étant faire de RV cela ne va pas vraiment me gêner ! j'espère du soleil toutefois pour vous et pour toutes nos amies pour que ces jours soient heureux. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité