Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2011

bon après midi

Fini le défilé qui avait un gout amer.... 6 soldats tués en Afghanistan, pourquoi ????? je hais la guerre.

Pas beaucoup de monde, silence dans l'immeuble et comme je ne parle pas toute seule ça fait bizarre.

Contente Nénette que ton pied soit à l'air libre, il va dégonfler et bien pratique les chaussures avec scratch !!

J'ai vu que Jacqueline était revenue, pas trop fatiguée ?????? j'ai mal à ma papatte et je n'ai rien fait de fatiguant..... la position allongée ça devient un peu pesant mais je crois que je vais faire concurrence à Fanny.....

Bonne fin de journée à toutes et de gros bisous.

293560

Publicité
Commentaires
J
Il est certain que ce jour ci, qui devait et a été malgré tout, trés réussi, comportait un fond de tristesse en songeant à nos militaires tués là-bas. Les cinq derniers ont été "assassinés", c'est là que le bas blesse, ce n'est plus une guerre, c'est un attentat. Comme il a été dit, nos militaires s'engagent et savent ce qu'ils risquent, ils s'engagent parce qu'ils sont fiers de leur pays, qui est aussi le nôtre, "LA FRANCE". Qu'il advienne n'importe quoi, ils seront là en première ligne pour nous défendre nous, pauvres impuissants sans formation, sans armes. Souvenez-vous de la dernière guerre, notre armée n'était pas assez conséquente pour faire face à un dérangé de la cafetière, qui lui, avait formé "de force" des troupes et des SS !!! Nous ne sommes à l'abri de rien ni de personne, et nos soldats qui meurent actuellement, c'est bien pour tuer le poussin dans l'oeuf !<br /> Ce n'est que mon opinion, mon point de vue.<br /> Bien à vous mes chères amies<br /> Bonne soirée, feux d'artifices dans certaines ville ce soir le 14 Juillet.<br /> Une envolée de bisous pétaradants, hihi !<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, un 14 Juillet bien assombri par ces deuils qui bouleversent tout le monde ...<br /> Et ces jeunes qui s'engagent ont bien du courage et un idéal parfois difficile à comprendre ... Nous ne pouvons qu'éprouver une immense compassion pour les familles des jeunes victimes et un infini respect pour leur dignité dans le malheur. Mais ces" attentats suicides" sont dans leur cruauté, imprévisibles et encore plus incompréhensibles pour les non initiés à la géopolitique, comme moi !<br /> Dans ce défilé, des chants émouvants, et une démonstration époustouflante des pompiers de Paris !<br /> J'espère que vos douleurs vont se calmer avec du repos et des soins adaptés ... moi je vais porter une attelle pour immobiliser chaque pouce (main droite et main gauche) car les douleurs sont violentes et ralentissent mon travail !<br /> J'ai tout de même jardiné deux heures ce matin, puis repassé et fait un peu de ménage, une journée "normale" ! Bonne soirée à vous toutes et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Micha, quel plaisir de te lire !! c'est formidable que tu aies tes petits enfants pour les vacances!! Ils profitent pour faire la grasse matinée peut-être... ils ont bien raison.<br /> <br /> 36° chez toi, moi avec 31° voire 32° je n'en pouvais plus, je transpire beaucoup aussi,mais seulement du visage, alors j'ai toujours les cheveux mouillés sur la nuque et puis c'est désagréable !!<br /> Enfin, on n'est jamais content !! il faut bien que l'été passe !!!<br /> Comment se portent tes petits Chanel et Ralfi ??<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée en compagnie de tes petites frimousses qui s'accaparent l'ordinateur !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse bien tous les trois.<br /> Nénette
Répondre
N
coucou Nicolette! as-tu pris RV pour le rhumato ? Si c'est de l'arthrose c'est assez efficace les anti-douleurs mais il faut être sûre que ce soit l'arthrose. <br /> Et ta ceinture, tu la mets toujours ? Ma pauvre Nicolette, décidément tu n'arrêtes pas !! j'espère de tout coeur que le rhumato trouvera une solution efficace à ces maux qui font souffrir et empoisonnent la vie.<br /> J'ai vu aussi le défilé, j'ai pensé évidemment à ces pauvres jeunes gens qui ont laissé leur vie, et vivement que ces troupes se retirent de ce pays de mort!! - cette opinion n'engage que moi - d'habitude je ne suis pas aussi vindicative mais là cette fois je suis vraiment horrifiée et énervée par cette guerre - qui n'est pas la nôtre.<br /> <br /> Par contre j'ai bien aimé les Martiniquais qui chantaient acapella !!<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée Nicolette.<br /> Comme je disais ce matin à Océandefleurs, JP est venu déjeuner avec nous et repartira demain matin.Du coup nous sommes moins seuls...<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Nénette et mon zépoux te salue bien
Répondre
M
Bonjour <br /> Je constate qu'il faut que tu fasses bien attention à toi, et oui ns n'avons pas le choix de relaxer et de faire de la chaise longue ou un bon fauteuil lol...<br /> Les défilés tout dépend...mais tout comme toi je déteste la guerre et les mieux autant que les tiens qui vont se faire tuer et on se demande le pourquoi?....Passons.<br /> Début de semaine dans une bonne canicule, donc je ne fais pas grand chose...les repas de mes petits mousses car je les garde à temps plein pour les vacances....et ensuite tout près d'un ventilateur.<br /> Mardi temps ressenti avec humidité 36C....oh oui ouffffff.....et moi qui transpire.....tu vois le portrait loll....<br /> Bon je laisse il est 10:07 pour moi et je fais un peu de lessive et j'en profite car les moussent dorment encore sinon go go aux ordinateurs de mamie et moi je sèche lolll.....et le soir pas vraiment le goût de reprendre l'ordi.<br /> Encore une belle journée et je me demande si oui ou non je commencerai à faire de la pelouse...<br /> Passe une belle fin d'après-midi.<br /> <br /> A vous tous et toutes qui passeront je vous souhaite une belle fin de journée....et A+<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité