Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2011

bon dimanche

Bonjour mes amies et bon dimanche, le temps est merveilleux, soleil radieux, le marchand de glace va passer......... c'était une vue de l'esprit car le vent et la pluie va nous accompagner et un peu glagla ce matin, mais je m'en vais cahin, caha.... chez ma soeur dans une heure environ et une petite laine est prévue.

Nénette je pense que Jean Pierre et Phoebie vont te tenir compagnie,

Océandefleurs doit avoir bien mal aux mains, je lui souhaite bon courage au passage...

Pat. de l'occupation interne pour aujourd'hui ? Virginie tu peux bouger un peu la tête ????? bon courage et bisous aux lutins coquins...

img-21515550jtu

Pas tout à fait autant mais presque !!!!!!! je vois Fanny si je l'habillais ainsi......

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Nicolette, je te souhaite une très bonne journée près de ta soeur..<br /> <br /> Ici depuis ce matin les nuages sont là, mais pas encore la pluie. Température au balcon 26°. Qu'est-ce que je me sens mieux!!<br /> <br /> Oui Jean va aller chercher JP et Phoebie vers midi. En voiture, il est à 1/4 h environ de chez nous.<br /> <br /> Je souhaite aussi bien du courage à notre amie Océandefleurs.<br /> Bisous Nénette
Répondre
Publicité