Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2011

bonjour tout le monde

Bonjour Pat, les amies,  une journée grisouillarde aujourd'hui, de gros nuages noirs annonciateurs de pluie, par contre la température a un peu baissé et je repire!!!!!

Rapide coucou car je suis un peu à la bourre!!!

Jacline, le Phytalgic ne fait pas mal à l'estomac sinon  je n'aurais pas pu le prendre, ayant aussi des problèmes, le haut de celui-ci (je ne ne me souviens plus du nom) est un peu retourné !!! enfin du moins pour moi ça n'a pas été le cas, et ce n'est pas indiqué sur la notice. Demande au pharmacien pour être plus sûre.

Vous avez été nombreuses hier à venir, je vous salue toutes sans vous nommer et vous embrasse bien fort.

Bisous bisous

Nénette

 

recoucou, je viens de penser que j'ai une boite de Phytalgic, sur la notice j'ai relevé :

Phyréa conseil : N°indigo 0820320328

ou www.phytalgic.com

ou laisser un message sur : contact@phytea.com

déconseillé en cas d'allergie  au poisson, ortie, soja.

Contient de l'huile de poissons sauvages, ortie, zinc.

Voilà, ainsi vous pouvez  vous renseigner. J'espère que cela vous aidera.

Bises et bon dimanche.

Nénette

Publicité
Commentaires
J
bonjour, tu es mimie tout plein, merci pour les renseignements, j'ai mis dans mes favoris.<br /> Tant mieux si tu respires un peu mieux avec la baisse de température, trop chaud sur une longue période épuise l'organisme.<br /> Tu dois avoir à nouveau JP et Phoebie, je sens une petite promenade à l'horizon, mais même sans eux c'est à faire aussi.<br /> Passez un bon Dimanche en tout cas<br /> Gros bisous à vous<br /> Jacline
Répondre
S
passe un joli dimanche reposant,bisoussssssssssss
Répondre
Publicité