Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Des Napperons

Encore une petite série de napperons .....rond, ovale, en forme d'étoile etc.....

que j'ai eu plaisir à réaliser

 

DSCF0027

 

DSCF0028

 

DSCF0029

 

DSCF0030

 

je trouve ces modeles très beaux et simples, idéales pour les debutantes !!!!

Mais malheureusement je n'ai plus les bouquins..... dommage !!!!

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
T
Oh ils sont bien beaux tes napperons Pat, j'ai le même que le troisième que m'avait fait ma fille .. il y a bien longtemps ....<br /> <br /> Peut-être que tu peux trouver un site sur le Net ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je les aime bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité