Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Me revoilà

coucou_me_voil__rentr_e

Coucou les amis(es)

Bien calé dans mon fauteuil pour vous lire, je suis ravie de vous retrouver, pour venir papoter un p'tit peu....

Comment allez vous depuis ce matin ???? Bien j'espère ...

Merci Nicolette  pour les fichiers, ça me rappelle mes jeunes années hihihi, dommage qu'ils soient trop lourd si non je les aurais mis sur le blog....

Temps pour les escargots, en parlant d'escargot, nous n'avons pas vu le notre ????

Un petit coucou à notre petite Québécoise qui est à pene levée, passe une belle et bonne journée avec tes petits loups.... si tu as un moment envoie nous un peu de soleil !!!!

Sara que nous mijotes tu ???? je ne suis pas encore passé chez toi !!!!

Henryka toujours dans tes dentelles ma belle !!

Nénette es tu sorti ce matin avec Jean faire ta petite balade, à moins que le temps soit comme chez nous à Marselle ...

Ma Titou pleins de bisous

Virginie, Maryse, Petite Cigogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara , Micha et nos vacanciers passez une belle journée.

Bisous......Pat

 

Publicité
Commentaires
P
Passe une bonne nuit,pour être fraiche et pimpante tout à l'heure...<br /> Bisous tendres<br /> Par
Répondre
M
Voilà la commande est partie pour chez toi...tu auras du soleil mur à mur et avec beaucoup de chaleur et d'humidité lolll.<br /> <br /> Très désagréable de faire des courses quand il pleut mais parfois nous n'avons pas le choix....tout comme moi demain je vais prendre le bus avec Williams afin d'aller chez la couturière et ensuite je vais prendre le déjeuner au resto avec le petit, tout comme j'ai fait l'autre jour avec sa soeur...le temps que je serai dans le Centre d'achat je vais profiter de l'air climatisé.<br /> Nénette, Cigogne, oceandefleurs, faites bien attention à vous autres......nous ne sommes plus de la jeunesse et il faut prendre bien soin du mieux que nous pouvons de nous.....Le ménage, le jardinage etc, tout cela peu attendre un tout petit peu..<br /> <br /> Ceci dit pour les autres amies aussi..<br /> Pour ce soir c'est le dernier courrier que je fais, déjà 22:48 et je veux me lever tôt pour partir par le bus de 9:00....<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
O
Bonsoir, journée déluge et à courir sous la pluie, je n'ai pas trop apprécié, le vent retournant le parapluie et les pieds baignant dans l'eau ! mais je me suis réchauffée (un comble en Juillet !) avec une bonne tisane ... en rentrant ! Enfin, ce n'est pas le plus grave dans la vie n'est-ce pas ? je vous souhaite une soirée, reposante et bien au chaud ... demain, je repartirai tôt et courrai encore ! Un peu moins d'eau me serait agréable. Et je ne parle pas de<br /> l'état de mon jardin !!! Mais il faudra attendre le retour du soleil pour pouvoir m'en occuper. A bientôt, bon courage et meilleure santé à vous toutes oceandefleurs
Répondre
N
coucou Pat, et non, ce matin pas de café avec Jean il y est allé seul car il pleuvait. Heureusement car après il est tombé des cordes!!! je me demande comment j'aurais fait avec mes nu-pieds, vu que je ne peux pas me chausser encore correctement !! Mais qu'est-ce qu'il est tombé comme eau !! Maintenant il y a un beau soleil!! Enfin cette eau a bien arrosé les plantes de mon balcon et les arbres qui en avaient bien besoin.<br /> J'ai cru comprendre que Lucille passe le permis ? Ce sera une bonne chose si elle réussi à l'avoir ce dont je ne doute pas, elle est jeune !! Moi je ne conduis pas mais je suis trop peureuse, j'ai essayé il y a longtemps mais non, c'est pas pour moi!!!<br /> <br /> Je viens de me lever après une petite sieste.<br /> <br /> Nicolette, c'est pas possible !! juste sur toi ça va tomber!! un effet secondaire et tu te l'encapes!! Je comprends que maintenant tu ne saches plus à quel saint te vouer!! Essaie de te reposer au maximum et j'espère que tout rentrera un peu dans l'ordre. Pour la sciatique il n'y a pas moyen de soulager par des piqures ? Si seulement nous étions à côté, je pourrai venir de voir ! Fais bien attention ma petite Nicolette.<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes.<br /> Gros gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité