Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2011

Hello du soir

Bonsoir à vous les amies qui êtes passées et qui passerez.

Une pensée pour nos amis LN & Alain. Déjà une semaine et demie au pays Basque, j'espère qu'ils ont beau temps, qu'Alain n'est pas trop fatigué par sa cure, qu'LN ne s'ennuie pas, et qu'ils font de magnifiques promenades et photos. Qu'ils ont aussi de bonnes nouvelles de la mamy, à qui ils téléphonent assurément régulièrement.

Voilà du soucis pour toi ma tite Pat, par l'intermédiaire de ta maman inquiéte pour son compagnon, tu n'en dis pas plus, ce que je comprends fort bien, mais je me permets de souhaiter que ce n'est pas grave tout de même, et qu'il se remette vite sur pieds. - Pour toi encore quelques heures de boulot et tu pourras souffler autant que tu le voudra.

Virginie, ma cocotte, tu as un sacré planing à tenir, plus les enfants, comme tu le dis, à l'intérieur tu les as sous les yeux et tu peux mieux les surveiller. Ce n'est pas  impossible que tu aies du mal à les supporter à cause de ta fatigue. Bon courage et Bisous pour eux.

Titou, il y en a une qui ne t'a rien dit, alors j'attends le jour "J", et tant pis si tu auras l'impression d'avoir doubles années, tu arriveras peut être à cet âge là, tout est possible, mais en bonne santé tout de même ! lol ! - Tout est terminé chez moi, et les rotules, elles, vont bien, merci, ce sont les disques qui sont rayés par des grains de sable probablement, ça craquouille, ça grinçouille, je comprendrais si au moins j'allais faire bronzette sur une belle plage, lol !!

Oceandefleurs, c'est bien de rester optimiste, le beau temps ne va plus tarder à venir, le risque de grosse chaleur aussi, et on se plaindra à nouveau, lol ! Pour le moment nous profitons de faire autre chose que d'arroser nos jardins, et ça c'est une économie pour le porte monnaie, lol ! Je souhaite aussi pour vous un apaisement de vos douleurs où qu'elles se trouvent. J'ai laissé tomber le paracétamol, plus aucun effet, peut être une accoutumance, pour me lancer dans les gelules d'harpagophytum et de griffe du diable depuis trois jours, mais à haute dose, j'espère que je ne vais pas m'intoxiquer, lol !

Nénette, j'ai lu que ton pied cicatrise bien, j'en suis heureuse pour toi, tu as bien suivi les indications du chirurgien, c'est encore sensible bien sur, comme toutes cicatrices, pendant quelques temps. Appliques-tu une crème dessus pour l'assouplir, la nourrir ? - Merci d'avoir pensé à nous envoyer un peu de ton soleil.

Coucou Maryse ! je trouve formidable que tu descendes enfin auprés de tes enfants, surtout si le logement est prés de chez eux, tu verras plus souvent les petits, le bonheur de les voir grandir, ainsi qu'un ensoleillement, qui seront trés positifs pour chasser ta petite araignée La page est parfois difficile à tourner, mais il arrive un moment où il ne faut plus hésiter. Surtout aussi, que Lydie sera moins tourmentée en te sachant prés d'elle. Tu as un gendre formidable d'avoir fait les recherches pour t'avoir prés d'eux. Courage chère Maryse, tu y arriveras, n'angoisses pas ça ne sert à rien qu'à faire passer le temps d'une mauvaise façon. Trés jolie photo, on voit que Léa, toujours aussi blonde et aux grands yeux avides de tout ce qu 'il y a autour d'elle, est ravie de tenir son petit frère sur les genoux, Tous mes gros bisous

Bravo ma Nicolette si tu vas mieux ! Plus d'imprudence de ce genre, il faudra t'en souvenir.

Henryka, Sara, un petit tour chez vous demain, voir ce que vous nous avez réservé comme bonnes surprises, visuelles et alimentaires.

Micha continue bien ta journée, attention aux coups de soleil si tu as si chaud.

b n arbrepétalesBPat 

à vous mes chères amies, qu'elle efface tous vos soucis et vous rende la santé

A demain, trés bon Vendredi et mes bons gros bisous - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toute,<br /> <br /> Je fais très peu d'ordi, mais je prends quelques minutes pour vous lire, et je constate qu'il y a de l'amélioration pour la santé de chacune...Il faut toujours avoir confiance et tenir bon malgré tout...Chacune à ses petits bobos et problèmes...mais juste le fait d'être capable de le dire ici sur ce blog cela aide à notre moral...et moi je vous dis à toute un gros merci pour les bonnes pensées que vous avez envers chacune..<br /> <br /> <br /> Eh oui ici au Québec je suis encore dans la canicule, vendredi temps ressenti 37C.....Pas besoin de vous dire que moi je bouge pour le nécessaire car je n'ai pas l'air climatisé, ni piscine...et même mes chiens ne savent plus où aller pour dormir...donc il y a un ventilateur pour eux que je dirige vers le plancher..<br /> Heureusement pour mes petits enfants, il y a de bons petits voisins qui invitent mes jeunes.<br /> Donc le matin car dans la semaine, j'ai mes 2 mousses pour coucher, nous faisons une petite planification de notre journée...je ne comprends pas il y a pas beaucoup d'ouvrage qui se fait de leur part loll, mamie assume plus qu'eux...c'est pas grave, cela me fait tellement plaisir de les voir heureux...mais parfois je suis obligée de monter un peu le ton surtout avec Williams....il a du caractère celui la.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà il est 22:16 et je transpire à grosses gouttes dans la figure....mais il ne faut pas que je me plaigne...c'est l'été loll<br /> <br /> Bon week end à vous tous<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
J
Ma petite Sara adorée, si c'est pour avoir la température qu'ils ont en Amérique, non merci !!! Bien sur c'est dommage pour tes fleurs, on les aime tant, faut leur mettre un parapluie, LoL ! <br /> A bientôt ma belle<br /> et surtout dors bien et tes hommes aussi, tes chats et chatons, enfin toute la famille quoi !<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir, c'est bien ce que je pensais, que vous êtes tout de même obligée d'enlever vos attelles souvent dans la journée avec tout ce que vous faites. Si elles vous soulagent la nuit pour mieux dormir, c'est déjà bien et c'est ce que je vous souhaite du fond du coeur. J'ai essayé l'homéopathie pour les douleurs, mais ne peux en prendre à long terme, ni même trop de billes indiquées dans une journée, je me sens toute bizarre et ce, à la base du crâne, au cervelet. Et finalement estompe trés peu les douleurs. Je repasserai entre les mains d'un autre ostéopathe, conseillé par mon podologue, mais que le 1er Août, au point où j'en suis je peux attendre encore. - En effet, prévoyons des réserves d'eau, il va falloir boire encore plus, déjà ça.<br /> Bonne nuit chère amie, vous dormez peut être déjà, je me retire sur la pointe des pieds.<br /> Toute mon amitié<br /> Jacline
Répondre
S
ohhhh j'éspére qu'elle va venir chez nous cette canicule car la pluie,moi je n'arrive plus à en profité,même les fleurs se fanent trop vite.....a bientôt ,ma douce jacline,bisoussssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, oui, je viens d'entendre à la radio qu'une canicule hors du commun s'abattait sur les USA et j'i déjà remarqué que souvent ... nous avions quelques semaines après les mêmes effets météorologiques que les américains ... (neige, tempête, pluies abondantes etc ...) alors s'il faut se préparer à une canicule ... apprécions la pluie et faisons des réserves d'eau !<br /> Il y a toujours une sorte d'accoutumance aux antalgiques et il est bon, selon l'avis médical, d'en changer de temps à autre et pourquoi pas de se tourner vers l'homéopathie qui peut donnerde bons résultats. Allergique à tant de choses, je suis bien obligée de supporter mes douleurs mais les attelles me soulagent un peu bien que je sois obligée de les enlever souvent (toilette, vaisselle, ménage, jardinage !). je les porte surtout la nuit et quand "je ne fais rien" c'est à dire ... ???????????<br /> Bonne journée, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité