Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2011

coucou mes amies, ce soir nous allons dîner avec

coucou mes amies, ce soir nous allons dîner avec JP au resto pour fêter ses 32 ans . En fait c'est demain à midi exactement qu'il est né.

De ce fait, il va dormir chez nous.

Je passerai un peu tard demain alors je vous souhaite à vous qui passerez par ici une très

xnc3bfy1

 

et une douce nuit qui apaise tous vos maux. Pour Micha, excellente après-midi et douce nuit aussi!!

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Coucou mes amies, de la part de JP je vous remercie pour vos bons voeux. Il joue les prolongations et reste dormir chez nous et partira demain après-midi!! youpii!! ah! on est bien chez papa/maman...<br /> <br /> J'espère que vous passez un bon dimanche et une pensée vers notre chère amie Pat<br /> <br /> Affectueuses pensées<br /> Nénette
Répondre
J
ce serait un péché de ne pas aimer les bonnes choses, que nous offre notre si précieuse Terre, même si nous les transformons à notre envie, mais toujours avec des produits naturels, lol !<br /> Tu as bien chîné ? Je verrai cela sur ton blog.<br /> Bonne continuation et<br /> mille doux bisous<br /> Jacline
Répondre
S
beau anniversaire,bisoussssssssssssss
Répondre
H
Le gâteau, les figues !!! Tu ne serais pas un peu gourmande?<br /> Bon Anniversaire JP !!! Avec Tous mes GROS BISOUS!<br /> Henryka.
Répondre
J
bonsoir, je suis avec vous par la pensée, puisque vous êtes actuellement au resto, attendez moi, ne mangez pas le dessert, j'apporte les bougies, lol !! sinon gardez m'en un petit bout et une demie coupe de champagne, que je trinque au moins en souhaitant un trés JOYEUX ANNIVERSAIRE, à JP. Gros bisous pour toi et caresses à Pheobie.<br /> Passez tous les trois, toi Nénette, Jean et JP, une bonne fin de soirée et une bonne nuit.<br /> Gros bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE à Jean Pierre, passez une bonne soirée tous les trois avec Phoebie qui aime tant son maître qui lui rend bien.<br /> <br /> Bisous à vous tous.
Répondre
M
Bonsoir Nénette,<br /> Je vous souhaite un très bon dîner en famille et que de bons moments à partager.<br /> <br /> Après-midi très relaxe pour moi ainsi que la soirée, rien de spécial pour l'instant.<br /> <br /> Bon anniversaire à votre fils.<br /> <br /> Micha<br /> Bisous câlins
Répondre
O
Bonsoir et heureuse soirée en famille ... de quoi passer un moment bien agréable et gourmand ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité