Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2011

bonjour

Je me pousse malgré un gros mal de tête depuis mon réveil.

Virginie il est grand temps que tu te reposes un peu, si tu as besoin de moi tu téléphones, je suis sur l'annuaire !!!

Nénette ça n'a pas l'air d'aller, ennuis de santé, soucis.... insomnies ???? tu as l'air bien préoccupée, viens nous marcherons main dans la main et partagerons... Bisous.

Très contente que tes parents décompressent Virginie, papy René va mieux ???? c'est Lucille qui garde les matous ??

Voici ma dépressive qui ne veux pas de son shéba car il y a un peu de poudre calmante mélangée, on ne lui fait pas prendre des vessies pour des lanternes à celle là....

IMG_0732

Je vous fais des bisous tout doux à vous qui passez et celles qui passeront peut être.
Je vais aller faire les courses vite fait avant la chaleur, 32° hier après midi..... une bonne glace m'aurait fait du bien......

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, tout le monde est patraque pour une raison ou l'autre, santé défaillante, moral à zéro. Je comprends parfaitement que tous vos problèmes familiaux vous pèsent, dans quel monde vivons nous ? De mon côté je considère que je n'ai plus de frère, depuis 2003 nous sommes fâchés, il s'est mélé de notre couple, ça ne le regardait pas, mais il a osé m'insulter devant 20 personnes au restaurant pour l'anniversaire de sa femme, qui elle aussi m'a dit que je rendais Louis malade, il n'a pas besoin de moi pour ça, toutes de la famille, leurs enfants et conjoints, les belles soeurs, beaux frères, sa belle mère. J'ai quitté le resto dés l'entrée servie, mon frère m'ayant dit "fous le camp". Ce qui m'a fait trés mal c'est que Louis est resté. Il aurait suffi qu'il dise un mot, que j'avais raison de dire qu'il était malade, qu'il ne fallait plus une goutte d'alcool, de vin, car trés allergique aux sulfites et bi-sulfites qu'ils contiennent, il risquait gros au point d'appeler le Samu, mais non. <br /> Ensuite j'ai voulu avoir une explication avec mon frère, par plusieurs e-mail, il a continué et me prenait pour une de mes tantes des plus chieuses envers son mari, or je suis complètement l'inverse, Louis fait ce qu'il veut, ma seule intransigeance c'est l'hygiène. <br /> Depuis plusieurs mois plus de nouvelles de mes neveux et nièce, quoique pour elle, elle emménageait dans son pavillon le 25 Juillet dernier.<br /> Nénette, tu me diras qu'il ne s'agit pas d'un enfant, tout à fait d'accord, c'est sûrement trés douloureux, et comme toi j'ai aussi fréquenté psy et 2 psychothérapeutes, j'ai compris que si j'avais été éclairée sur certains "petits" points, pour le reste ça ne m'avançait à rien. J'en ai pris mon parti, je me suis dit que je n'allais pas me rendre malade à cause de mon frère et ma belle-soeur qui ne savaient même pas ce qu'ils voulaient et surtout qui sont jaloux, de mon passé vécu auprés de mes parents et grands parents, sans imaginer une seconde ce vécu de malades à soigner, de décès successifs, pendant qu'ls étaient à 700km, qu'ils ne venaient que 15 jours en vacances, et de mon présent dès l'instant où je me suis mariée à pratiquement 48 ans.<br /> Mes neveux femmes et enfants, plus le boulot, j'essaie de comprendre qu'ils sont débordés, je ne me fais pas d'illusions, je ne peux compter sur personne, toute ma vie a été ainsi.<br /> Alors ma chère Nénette, arrêtes de pleurer, les autres ne valent pas qu'on se rende malade pour eux, ce qui est dommage c'est que les petits enfants sont entraînés dans leur état d'esprit, dis toi qu'un jour lorsqu'ils seront plus grands et en âge de comprendre, ils se tourneront vers vous. Bien sur les années passent pendant ce temps, mais au final ce serait une belle revanche.<br /> Courage, car en pleurant tu fais mal aussi à Jean.<br /> Je t'embrasse trés trés fort<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Nicolette, tu sais ma grosse peine dure depuis une dizaine d'années maintenant. Trop long et dur à expliquer... J'ai arrêté d'aller voir des psy car ce ne sont pas eux qui changeront la manière dont se comporte ma fille avec nous, son frère et bien d'autres. Je pleure tous les jours en ce moment, les petites me manquent énormément, la dernière fois que je les ai vues c'est début mars. Quant au téléphone, on leur téléphone pour les anniversaires mais jamais un coup de fil de leur part même pour les fêtes!!<br /> Je n'arrive pas à me faire à cette absence et à cette coupure. Plus le temps passe et plus elles me manquent!!<br /> <br /> Nicolette, encore le mal de tête au réveil!! Tu dois être comme mon zépoux,quand ca lui arrive, ca peut lui durer trois jours!! J'espère que ça va vite te passer.<br /> <br /> Température caniculaire annoncée aujourd'hui pour bien d'entre nous. Restons bien tranquilles dans notre appartement à faire des courants d'air!!<br /> <br /> Fanny est merveilleuse et ne prends pas des vessies pour des lanternes!!! Fais lui de grosses<br /> caresses pour moi.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
Publicité