Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2011

Très belle et douce soirée

Coucou,

Je viens vous souhaiter

08082011

quoi que vous ayez fait, j'espère que votre journée fut agréable.

Jacline je pense savoir se ce que tu as fait, comme moi, lessives mais c'est long à sécher, je pense qu'il faudra encore la lui (mais pas de hors). Tout va bien chez vous. Bien reçu ton mail.

Nénette, j'espère que tu as passé un bon après midi avec ton amie et si elle va mieux depuis sa chute c'est tant mieux car lorsque l'on est tributaire des aides ce n'est guère agréable mais lorsque l'on ne peut pas faire autrement on est bien obligé.

Virginie, alors sur le départ, faites bien attention sur la route et profitez bien de vos vacances et des bons moments qui vous seront offerts.

Titou, sans doute bcp de vent chez toi aujourd'hui comme chez nous mais avec du soleil cet après-midi à partir de 15h.

Pas vu Nicolette, pas de soucis j'espère

Claudine, je pense que tout va bien pour toi, la reprise est déjà faite.

Océandefleurs a qui nous pensons bien car pas vu depuis que je suis rentrée.

Henryka doit être sous le tas de linge car nous ne l'avons pas vue non plus.

Sara, merci pour ton com et continues de bien aller.

Micha et toi que deviens tu ? Un tit mot pour nous dire coucou..........

Sans oublier nos vacanciers, je vous dis belle et douce soirée et de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité