Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2011

BON WEEK END

BONJOUR à toute la famille, qui inclus toutes nos amies fidèles bien sur

Z'avez bien dormi ? J'espère que oui et c'est tant mieux. De mon côté aussi, alors que demander de plus ? Le soleil ? il va revenir, il n'est jamais parti pour de bon. Il ne doit pas être trop tard pour vous souhaiter

8 b W E fleuri d JaneBPat 

Ne vous fatiguez pas trop ce Samedi

cet aprém j'irai me faire tondre la coline, j'en ai bien besoin. Je lirai vos com plus tard, encore gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Jacline, nous venons d'arriver et Jean a repris le travail!!<br /> Ne fais pas trop tondre la colline quand même!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité