Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2011

DOUCE NUIT

Bonsoir, me re-voilà mes amis

Alors ma tite Pat, du jardinage encore aujourd'hui, et oui, tu en profites pendant que tu es encore en vacances, aprés c'est plus difficile. Tes moules à la bière sont trés tentantes, comme demain zépoux ira faire les courses je lui mettrai ce qu'il faudra qu'il achète sur la liste. Merci pour ta recette. - As tu de bonnes nouvelles de ton papa ? . Et ta maman pas trop fatiguée ? Je l'espère fortement

LN, il est vraiment chou ton Alain, et ça fait rudement plaisir. Non pas que le mien de zépoux m'oublie, j'ai mon Orchidée qui fait l'anniversaire et la fête en même temps, elles sont si proches l'une de l'autre, il y a seulement un manque de finesse, bon je ne me plains pas, c'est une constatation. En effet je me sentais mieux aujourd'hui aprés une meilleure nuit que celle passée avant hier, un peu plus d'allant, mais sans aller trop vite quand même rire 1 pti smiley , un peu de couture, dans des serviettes éponge j'ai fait deux gants de toilette à la dimension de la mimine de Louis, ce ne sont pas les premiers que je fais, parce que dans les miens il n'y rentre que trois doigts rire 1 pti smiley Puis en même temps tournait une lessive, de tissus qui protègent le canapé, tissus qui protège le pouf, les deux bouts de tissus dans la corbeille de Tifox et son matelas, son set de table rire 1 pti smiley , non là j'exagère, c'est un petit tapis sur lequel je pose son bol d'eau. Esuite un peu de poussière par ci par là. Et l'aprés midi mon aide, j'avais oublié qu'elle aime bien parler, surtout qu'elle est rentrée de vacances Lundi dernier. Bref, ce soir je suis saoule !!

Nicolette, tu as bien bossé aussi toi. Dis donc, les odeurs mélangées de peinture et de friture, ça doit être assez difficile à supporter, non ?  Par contre celles des couscous et autres plats arabes, sont trés alléchants c'est vrai. Si tu veux manger un couscous, tu en as de bons dans les magasins de surgelés. J'en trouve au camion qui passe toutes les trois semaines. Ce sont des assiettes individuelles micro-ondables, à 5€, en principe ou en promotion à 4€50. Moins chères certainement dans les magasins.

Nénette je te vois faire comme j'ai fait il y a qq temps, nettoyer, enlever la poussière de plâtre, ça s'infiltre partout. Aurez-vous terminé pour Dimanche, comme ça JP verra un réel changement. Bonne continuation à vous deux.

Titou, je ne vais pas te demander si tu as fait une balade et un piq niq aujourd'hui, tu l'avais fait hier, en bonne compagnie et avec du beau temps, un réel plaisir pour tous, alors pas tous les jours je suppose, quoique ça ne te dérangerait pas, n'est-ce pas ? 

Virginie, une première semaine de passée, j'espère que vous l'avez bien remplie de promenades, jeux et bains. Bonne continuation et gros bisous à vous quatre.

Maryse je viens te donner du courage avec mes gros bisous.

Claudine, Henryka, Micha, Oceandefleurs, Sara, mes bonnes pensées aussi pour vous. Ainsi qu'aux amies de passage et qui laissent de gentils com.

En espérant que vous avez passé une bonne journée, à présent je vous souhaite de passer une trés 

b n bonnetBPat 

Qu'elle vous prépare à passer un trés bon Vendredi. Bonne santé à vous mes amis de tout bord.

Mes gros bisous et à demain - *Jacline* 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
mais tu en fais de trop ma jacline,çà c'est pas bien!!!!!! allez reposes toi et passe un trés joli vendredi et merci de ta douce amitié,bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité