Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2011

bonsoir les amis (es)

Voilà le jeudi déjà passé !! Quel plaisir de vous retrouver tous les jours sur ce blog, je ne m'en lasse pas !! que du bonheur!!! Merci à toutes.

Nicolette, pour le ramadan, JP avait un petit voisin de son âge environ qui pratiquait et il lui apportait chaque jour quelque nourriture à partager. Le plus souvent c'étaient des gourmandises!! Ce serait bien si tes voisins faisaient pareil !!!

Pat, bon appétit avec les moules à la bière

Jacline, bientôt l'heure de PBLV!!

Hélène, ta journée - car c'était la tienne aujourd'hui - s'est certainement bien passée !

Titou, marche ou vélo aujourd'hui??? ou tout simplement repos

Sara je pense bien à toi

Maryse tu dois être en plein aménagement, tu pourras bientôt profiter pleinement de tes petits bouts de chou

Micha continue à compter les dodos ???  plaisir pour toi d'être avec les petits enfants

Enrika aussi avec le petit fils je crois ?

Claudette comment vas-tu ? bien j'espère maintenant

Océandefleurs, tu nous manques beaucoup!! j'espère que tes problèmes se résolvent petit à petit, je pense bien à toi

A vous toutes  et à celles qui passez par ici je vous souhaite une

bonne_soir_e

suivie d'une très douce et

bonne_nuit__2_

Bisousssss

Nénette

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiii ma nénétte trés gentille
Répondre
J
Merci Nénette, pour vous aussi.<br /> et PBLV j'y vais de suite, lol !! D'autant plus que la connexion bat de l'aile ce soir.<br /> A demain, merci pour le mail trop mimi.<br /> Grooooos bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité