Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2011

Bonne nouvelle semaine

bonjour_colombe

Bonjour les amis(es)

C'est sous la pluie que commence la semaine....je suis gâtée pour reprendre le boulot ..

Je vous souhaite un lundi tout en douceur.... en prenant bien soin de vous !!!!

Quoi que vous fassiez, passez une bonne journée...

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
H
En effet, je ne prends plus guère le temps de poster. Je lis oui.<br /> Je prends des nouvelles. Je travaille beaucoup en ce moment, en m'occupant aussi de mes enfants et petits enfants. C'est beaucoup de travail, la disponibilité.<br /> Je finis la malle de Marie Christine, je finis l'édredon "Rose Océan", je finis... Fabrice finit le baby foot en restauration.<br /> Ah oui !!! Nous sommes allés nous promener à un salon du modélisme hier. C'était très décevant. Heureusement qu'il y avait sur notre chemin un vide grenier qui nous a comblés.<br /> Bisous à Tous et Toutes, tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
M
Bon matin Pat,<br /> Je te souhaite un bon retour au travail...attention à toi et au plaisir de te lire en fin de journée....<br /> <br /> Je termine la lecture de tous vos commentaires lol..Le temps passe tellement vite je me rends compte qu'il est déjà 00:16.<br /> <br /> Ma chère Nénette, très heureuse pour vous cette belle rencontre avec votre fille et petits enfants...il faut juste se rappeler une chose: dans la vie, il y a rien qui arrive pour rien....<br /> <br /> Jacline, il faut faire attention à vous, pas de chute..de la prudence.<br /> <br /> Cigogne: un petit repos bien mérité, la maitresse retrouvera son chaton..<br /> <br /> Hélène, toujours du bon temps pour les promenades avec votre époux et de bien profiter de la vie...<br /> <br /> Virginie, il va falloir que tu fasses bien attention à toi..Go go chez le médecin ma chouette en arrivant...les enfants vont se souvenir du bon temps passé avec papa et maman......vous êtes merveilleux....et dès que tu peux du repos à la maison....<br /> <br /> Titou de bons moments de promenade toi aussi et quel plaisir de mettre un visage sur un prénom...<br /> <br /> Océandefleurs, Maryse quoi qu'il arrive pour vous, il y a beaucoup de pensées positives pour vous. <br /> <br /> Henryka, elle est silencieuse lol...mais elle prend le temps de nous lire ..<br /> <br /> Claudine, Sara et tous les autres, je vous souhait de belles journées .<br /> <br /> De la pluie pour Pat et les autres??<br /> <br /> Pour moi, une bonne semaine avec les enfants,le quotidien quoi....<br /> <br /> Samedi, souper avec cousines, amis(es) tante Denise car c'est sa fille pour souligner l'anniversaire de ma cousine Guylaine mais dit: Guylou....déjà 50 ans la belle...je suis très proche de Guylou, elle a resté chez moi 4 ans lors du départ de sa mère pour Montréal...mon mari et moi nous lui avons aidé à partir en appartement..que de bons souvenirs....une femme vraiment exceptionnelle...nous avons terminé la soirée chez elle avec un bon feu. Très belle soirée chaude.....<br /> <br /> En fin de soirée samedi Lory et Will sont venus coucher chez moi et Lory a passé la journée avec moi....Will arrivera lundi matin....<br /> <br /> Pour mon voyage oh que je compte les dodos loll, il m'en reste 19 et oui aujourd'hui j'ai sorti ma valise oufff le coeur me fait des bonds....je vais apporter un peu de tout car impossible de prévoir la température....<br /> J'ai planifier mes journées pour la coiffeuse, le podiatre, je dois passer à la Caisse pour les Euros etc....une bonne semaine <br /> Dans l'autre semaine pour nous au Québec en date du 5 septembre c'est la fête du Travail...donc un long week end. j'irai peut-être à Dégelis......avec tante Denise etc...comme l'an passé....c'est à planifier pour moi..tellement un beau coin pour se reposer devant le lac..et bonne bouffe tous ensemble...<br /> <br /> Bon je vous laisse sur mon bavardage, il est déja 00:46, je vais aller faire dodo.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée remplie d'amour et de joie<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité