Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2011

Bonjour ...Bon dimanche

 

Petit coucou !!

bonjour_colombe

Bonjour tout le monde

Me voilà réveillée depuis un petit moment déjà, mais le temps de lire les messages et commentaires cela m'a pris du temps !!!  hihihi

J'espère que vous avez ou aurez bien dormi !!!

Ma Titou je vais avoir besoin de ton aide pour ma généalogie , car 1772 est difficile à décripter...mais pas de suite, car si tu savais le souk que j'y ai mis, va falloir que je fasse un peu de rangement de ce côté là ... Oui pleins de découvertes en effet ce qui me réjouit ....... Belle photo , il y a une tripotée d'hirondelles!!

Coucou Nénette.........Passe une belle journée avec Jean ,JP et phobie ...

A tout à l"heure  Virginie !!!

Qu' as tu fait en peinture Hélène ???

Nicolette , elle est très belle ta belle fille , et le gamin aussi !!!

Je vous souhaite à toutes et tous un magnifique dimanche quoi que vous fassiez

Bisous ....Pat

 

Publicité
Commentaires
N
merci Pat, et bonne journée avec Virginie et les petits que tu dois languir de voir!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité