Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2011

Achats à la boutique de Virgin'art

Je vous montre les achats que j'ai fait à la boutique de ma fille Virginie

Des petits anges

P1010505

Porte menu

P1010504

Crayon pour écrire sur les bougies que nous allons réaliser

P1010503

Feuilles pour cartes ou autres

P1010502

P1010498

Tampons

P1010501

Encres

P1010499

et mes miniatures qui arrivent en planches et que je construis, mais ceux là vous les avez déjà vu

P1000914

Et maintenant au boulot, ce n'est pas vraiment un travail c'est surtout un loisir que nous partageaons entre filles.....Mes filles.....

et c'est un vrai  plaisir de se distraire ensemble !!!!! Chacun fait quelques choses, on se donne des idées

c'est vraiment génial  !!!

Publicité
Commentaires
S
oh comme c'est mimi,superbe tes achats
Répondre
V
Oh non depuis que je suis rentrée pas eu le temps de mettre le nez dessus mais ça ne serais tarder mais vu qu'on a un autre projet de braderie avec mon chéri. J'essaie d'être sur tous les fronts.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
J
Pat, que de beaux achats pour créer ensemble entre filles et faire plaisir et se faire plaisir. <br /> J'ai un faible pour les anges et les tampons. <br /> Il faut que je retourne sur le site de Virginie car il y a sans doute des nouveautés.<br /> Bisous à toi et Virginie <br /> LN
Répondre
V
En voyant tes encres maman, on vérifiera s'y elle fonctionne toutes pour que je voie avec le commercial, s'il y a un soucis.<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> Ps: je devrait vendre d'autres encres qui sont mieux.
Répondre
Publicité