Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2011

bon mardi

Temps gris comme d'habitude, il devrait faire beau jeudi !!!! c'est la météo qui l'a dit !!!

A cette heure je vous souhaite bon appétit et bon après midi et bon courage aux abeilles...

escale

Voilà où j'aimerais être, pour lire et rêver à un monde qui n'est plus.

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique cela fait réver et très envie de passer le reste de l'après midi sur cette merveilleuse péniche - j'adore <br /> biz - joyce
Répondre
N
coucou Nicolette, tu as bien raison, l'endroit est magique! Cela me rappelle un peu lorsque Jean et moi avions fait le canal du Midi avec le car, quel calme se dégageait de cette promenade sur le canal!<br /> Ici, toujours du beau temps mais je crois qu'il va arriver bientôt chez toi, d'après la météo !Je te souhaite un bon appétit et une bonne après-midi!<br /> Bisousssss<br /> Nénette
Répondre
Publicité