Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2011

C'est la fin de la semaine

nta0k68w

j'espère que tout le monde va bien ce matin, avec une dernière ligne droite avant le week end pour notre Pat.

Merci d'avoir relayer chez Patricia et merci Patricia si cela plait, en tout cas je me suis fait plaisir en la créant.

Virginie, merci pour ton com, j'espère que la nuit fut meilleure ! Prend soin de toi quand même.

Maryse, je ne sais quel temps tu as mais la campagne doit commencer à se parer des couleurs d'automne.

Petite Cicogne, bon courage pour ce matin, nous sommes avec toi par la pensée.

Jacline, merci pour ta gentillesse, Virginie aussi elle fait de jolies créations je fais souvent un détour sans pour cela y laisser de com ; notre Pat aussi fait de jolies choses. Passe une bonne journée.

Nénette, alors cette soirée, agréable, les pieds sous la table, le bonheur d'être ensemble et de se souvenir de cette journée, même si elle est loin, elle est tjrs bien présente. Sans doute une journée sous le soleil pour vous.

Océandefleurs, vous avez raison de passer du temps dans le jardin,  car la météo ne nous annonce pas un week end ensoleillé. Passez une belle journée parmi les fleurs qui vous le rendent bien.

Henryka, le temps te manque mais tu as tellement à faire, le principal est que tout aille bien.

Claudine, comme pour Pat, c'est le week end ce soir bien mérité.

Sara, prend bien soin de toi.

Quant à Micha, elle va être intarissable à son retour.

Belle Journée à vous avec de très gros bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma tte belle,bne soirée ,je fais pas tarder à allez me coucher et litre mon roman dont je suis dedans à 100%
Répondre
N
coucou Hélène, très bonne soirée, il y avait plus de personnes qui dinaient dehors à la terrasse qu'à l'intérieur ! ici il fait chaud encore, toujours l'été indien; je vais aller me reposer un peu car je viens de brosser les carreaux de la loggia et mon dos me rappelle à l'ordre !!<br /> <br /> Petite promenade pour vous deux ? <br /> <br /> Bonne après-midi à vous deux et à nos amies<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité