Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2011

bon après midi

J'arrive pour le petit café ou le thé ou un chocolat.....

Examens terminés résultat prise de sang lundi  AM et échographie demain matin... je m'en sors avec un gros bleu au bras et même pas faim, soif oui je me suis pris vite un peu d'eau dans ma voiture, et une grande tasse de café au lait avec un pain au chocolat en rentrant, comme quoi une diète prolongée et l'appétit se modère....

Sinon je me sens fatiguée, je dors mal depuis un bout de temps et aucun courage et que des mauvaises nouvelles qui ne me concernent pas directement mais des amies à moi et c'est angoissant...

J'étais à 4km de chez moi et surprise quand je suis rentrée de grosses flaques d'eau il y avait sans doute eu une grosse averse et locale..... Le soleil est faible mais il est là....

Patou tu vas bientôt rentrer et souffler jusqu'à lundi. Claudine retravaille aussi et chacun a ses activités et moi je ne fais rien, pas motivée et je ne me pousserai pas aujourd'hui......

bfds

 

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
nous avo,ns eu le même temps ......allez courage....on est ttes là et çà c'est supplime et important pour notre moral,je sais la vie est que souffrances mais justement on doit être plus fortes car tu sais il a tellement pire ,des enfants battus à morts et tant d'autres................soyons positives et c'est important pour notre moral......
Répondre
Publicité