Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2011

bonne soirée

bonsoir Patounette.. je suis passée mais tu ne m'as pas vue hihi!! pourtant il n'y a pas eu de mistral aujourd'hui! tout va très bien.. voilà tu es en week-end!! profites-en bien

Hélène, j'ai lu que tu reprends les répet. pour la chorale, un nouveau signe de la fin de l'été.. les choses reprennent leur cours...

Nicolette, encore une chute!! tu fais bien de jeter ces chaussures, surtout qu'en plus tu dis en avoir beaucoup d'autres... facilité à les mettre = facilité de tomber car le pied n'est pas assez tenu !!  Voilà les examens terminés, plus qu'a aller chercher les résultats. Tout ira bien...

 Jacline, la journée s'est bien passée tranquille j'espère

Micha, les yeux pleins de belles choses à visiter et à nous raconter ensuite...

Virginie, essaie de bien te reposer pour attaquer tes exam. mercredi, bonne fin de semaine

Titou toujours en famille sans doute

Maryse, je pense bien à toi

Océandefleurs le temps vous a permis de passer une bonne  journée au mileu de vos fleurs, oubliant ainsi un moment tous vos soucis 

Claudette, profite toi aussi de ce nouveau week-end

Henryka, très occupée, les jours ne sont pas assez longs parfois pour faire tout ce que l'on voudrait dans la journée

Sara, toujours à concocter de bons petits plats, prends soin de toi

je vous  embrasse toutes bien fort et vous souhaite de passer une douce et

bonne_soir_e

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,prends soin de toi aussi et passe une superbe soirée ,gros énormes bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité