Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Porte serviettes

 

Voici mon premier porte serviettes terminé

Qu' en pensez vous ???

P1010565

Bisous et bonne continuation dans vos divers activités

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien travaillé, c'est joli ces deux tons ensemble, et ce qui me plait le plus c'est la fleur, elle ne doit pas être facile à faire ! <br /> A bientôt de voir le suivant.<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et une bonne soirée, maintenant je te souhaite une bonne nuit.<br /> Et bon Dimanche avec Tophe, trés bisous à vous tous.<br /> Jacline
Répondre
S
réussi,bravo,t'as pris du plaisir alors il est encore bien plus beau,j'aime les couleurs,tu es douées,bne soirée mabelle,bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Réussi je ne sais pas, mais j'ai eu du plaisir à le faire<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous ainsi qu'à Jean<br /> Pat
Répondre
N
Pat, je le trouve très réussi ton ouvrage! Je savais bien que tu nous présenterais une nouvelle de tes créations!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
P
Merci ma puce !!! oui c'est assez long à faire enfin hier et aujourd'hui, avec pleins de pauses à cause de mes noeils qui me font des misères..<br /> Je vais aller en commencer un autre mais différent..<br /> Bisous à demain<br /> Man
Répondre
V
Bravo maman, voilà pourquoi tant de silence.<br /> Bisous à demain<br /> Virginie
Répondre
Publicité