Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Excellent Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Le ciel est bleu ce matin et le soleil de la partie, alors réjouissons nous même s'il fait frais que que Mr Automne fera sa rentrée demain.

Pat, bon courage pour ta journée déjà bien entamée et j'espère que les enfants seront tranquilles, enfin on peut tjrs rêver.

Virginie, contente que l'échographie n'ait rien révélé, c'est une bonne nouvelle, traitement adapté et tu seras mieux. Quant au reste c'est vrai que ce n'est pas très grave, on s'habitue et je crois que bcp de nos amies en ont fait l'expérience.

Nénette, pas d'atelier aujourd'hui mais peut-être que dans tes loisirs tu fais quand même de l'écriture, peut-être des poèmes.

Nicolette, le soleil est là alors je pense qu'il va te permettre de faire bcp de choses car pour toi c'est important le soleil comme pour nous d'ailleurs.   

Jacline, contente que tu nous dises que tu te sentes mieux, quant aux yeux, les gouttes ne peuvent qu'améliorer cette sécheresse, suit bien ton traitement car c'est tellement important d'avoir sa vision pour vivre bien. Nous voyons bien cela avec Mamy.

Océandefleurs, je vois que la santé s'améliore mais il faut laisser le temps à la cicatrisation, ce qui certainement demandera peut-être plusieurs jours, voire semaines. Bon courage !

Sara, je sais que tu adores la cuisine et que c'est ta thérapie et c'est la meilleure car qu'est ce que l'on se régale même en regardant dis donc, heureusement que les kilos ne vont pas aussi vite............

Henryka, Claudine et Micha, passez une belle journée

x8erprsj

Bonne journée avec quelques roses dont j'adore la couleur.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Superbes ces roses, rouge grenat, velours assuré, j'aime beaucoup aussi, merci de les avoir postées. Toujours dans les rideaux ?<br /> En tout cas une promenade assurément avec Alain, ce beau soleil y incitait.<br /> Bonne fin de journée et gos bisous à vous deux.<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène! merci pour ces jolies roses qui ont l'aspect du velours!<br /> <br /> Je vais chercher dans mes travaux d'écriture de l'atelier un nouveau texte que je publierai à votre intention. Je les ai tous gardés.<br /> <br /> Passe une bonne journée, ainsi qu'à toi Sara pour qui j'espère que le soleil va bien daigner revenir!!<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> Nénette
Répondre
S
hihihi,les kilos c'est moi qui les prends .....bonne journée,ici le soleil est parti.......bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité