Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2011

BONNE NUIT et JOLIS REVES

Bien le bonsoir mes amis (es), et les amis (es) qui passent par là,

Fin de semaine pour bien des travailleurs et travailleuses, qu'ils profitent de ces premiers beaux jours d'Automne, ainsi que vous mes amis à la retraite, mais pas sans occupations pour autant.

Pas trop chaud, pas de vent, il me faut quand même un peu de soleil pour mes nonosss, hihi, j'ai lézardé par moment dans le jardin, d'ailleurs je leur ai tenu compagnie, aux lézards, j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle fournée de bébés !! En prenant toutes les précautions possibles, j'ai coupé les boutons de roses fanées, les fleurs de gaillardes montées en graines, donné quelques coups de sécateur au tamaris de Printemps, il fallait le faire après la floraison, mais il est de bonne composition. 

As-tu tout tondu ma tite Pat ? Ton époux t'a joué un mauvais tour pour aujourd'hui, alors que tu avais terminé ta journée à l'école, tôt ce matin. Le mien a tondu avant hier, et miracle hier et ce matin, le champ a été tondu et nettoyé, sauf qu'ils ont laissé les roseaux, snif !! J'ai demandé à Louis s'il ne pouvait pas enlever la partie qui est la plus prés de chez nous. Affaire à suivre.

Virginie j'irai voir, on ne sait jamais que j'ai une envie un jour de faire qq chose. 

Ah oui ma Nicolette, tu m'épatates si tu n'as mangé que la moitié de ton pain d'épices, lol ! - Il faut boycotter le requin !!! espèce en voie de disparition !!! et pas seulement le rouge. 

Titou bienvenue à nouveau, pas trop fatiguée ? et si la maison est vide, ce n'est pas le cas du blog, tu vas en avoir pour  un moment à tout tout lire, lol !! 

LN, en ce moment tu es bien occupée avec ta couture, surtout si ta machine ne veut pas te donner un coup de main, ou plutôt d'aiguille ! lol !! Le tissus doit être trop épais je suppose. Demain départ pour le week end chez la mamy je crois, peut être pourrez vous la faire sortir un peu par ce temps agréable, je l'embrasse bien ainsi qu'Alain 

Nénette, il fait un peu moins chaud chez toi, les promenades seront plus agréables. Les cigales chantent-elles encore en ce moment ci ? - Oh oui ! les nouvelles lunettes à vision progressive, on s'y fait ou pas, mais maintenant elles sont nettement mieux qu'il y a qq années où on voyait tout brouillé sur les côtés, hyper gênant en voiture pour regarder dans les rétroviseurs extérieurs, il fallait trop tourner la tête et perdre ainsi la vision de la route devant soi.

Maryse prend ses repairs certainement, doucement mais sûrement. C'est miss Abysse qui va avoir aussi un peu de mal à s'y faire, mais en retrouvant ses affaires et sa soupe, ça va vite passer. 

J'ai fait un tour sur le blog d'Henryka, aucun changement, pas de nouvelles, j'espère que tout va bien.

Oceandefleurs ♥♥♥♥♥ j'ai vu que vous les aimiez, alors je ne vais pas vous en priver.

Sara ma belle, du moment que tu te stabilises c'est déjà bien, continue ainsi. Pour quand l'IRM déjà ? Et pour toi NICOLETTE ? j'avais noté sur un post-it, mais il a du se coller sur quelque chose et ça a du partir dans le sac de tri spécial papiers.

Micha, tout se passe bien ? Et Claudine bon courage pour toi.

J'ai aperçu un tout petit com, qui fait plaisir quand même, de Mimi Rose, bienvenue à toi, j'ai déjà jeté un oeil sur une page de ton blog, je le trouve plaisant, mais faut que je creuse encore. De toute façon je te laisserai un com. Bonne continuation.

Pour tout le monde maintenant, tous mes souhaits de trés 

b n chat goutteBPat 

et que la santé soit avec vous. 

Bon week end mes amis de tout bord

*Jacline*  

   

  

 

Publicité
Commentaires
S
l irm c'est pour jeudi 06 octobre.....j'ai ps çà mais j'ai ps le choix.....je prends 1 xanax comme çà je suis un peu zen et je panique un peu moins.....
Répondre
Publicité