Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée, encore un beau soleil chez moi et une température digne d'un été ...

Ma Pat et la petite famille, que de belles réalisations vous avez encore faites !!! La journée a du passer vite, car il y en a un grand nombre ... Bon courage pour le retour à des occupations moins sympa et surtout plus bruyantes pour toi Pat ...

Virginie, pour toi ce devrait être l'inverse ... Un peu de calme pendant que les loupiots sont à l'école ...

Nicolette, tu m'as fait rire avec la fille du facteur ... Jusqu'à présent, j'avais deux possibilités mais, aucuns des deux n'étaient facteur !!! Après tout, c'est peut-être lui mon père ????  hihihi  Je vois que la CB a encore chauffé ... Tu as bien raison de te faire plaisir !

Hélène, menu très appétissant qui a du vous régaler ainsi que Jeannette ... J'espère que sa santé se maintient et surtout que le moral va mieux, aussi bien pour elle que pour Alain ... Bon courage pour ta couture !!!

Jacline, tu as pris de l'avance pour demain, dis donc ! Heureusement que tu as, quand même, pris un peu de repos ...

Nénette, tu étais sous la pluie ?!? Mais, avec fiston et Phoebie tu avais du soleil dans le coeur !!! Oui, nous sommes allés faire du vélo, il faut en profiter tant qu'il ne pleut pas ...

Océandefleurs, j'espère que vos brûlures ne vous font pas trop souffrir ... pour le travail, il se fera quand il se fera ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT .... qu'elle vous apporte réconfort et "pêche" pour demain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout pensez à vous ménager ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité