Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Bonjour... Bon mercredi

bonjour44

Bien le bonjour à toutes et tous

j'espère que votre nuit a été bonne et que soucis et autre s'en sont allés pour que vous puissiez passer une bonne journée

Je vous souhaite de passer un bon mercredi quoi que vous fassiez ...

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci Pat, je te souhaite une très bonne journée, profites en au mieux.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> Nénette
Répondre
N
bonjour Océandefleurs, tu n'as pas à être désolée. Tu es si gentille et attentionnée à nous faire un petit coucou très tôt le matin avant de commencer à t'occuper de ton jardin !<br /> <br /> Comme tu dis le beau temps dont nous profitons actuellement nous fait faire des économies sur le chauffage, ce qui par les temps qui courent est fort appréciable !<br /> Très bonne journée et prends soin de toi<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
O
re-bonjour, mon message a été refusé plusieurs fois "sécurité" (???) et il apparaît "tronqué". et dans le désordre ! J'en suis désolée, j'ai voulu faire vite et sans doute ai-je commis quelque erreur. mes bonnes pensées tout de même, oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour, bon mercredi à vous toutes ... et que les soucis de chacune trouvent une solution satisfaisante !<br /> Je me dépêche de travailler "à la fraîche" car lorsque le soleil sera à son Zénith, je me consacrerai plutôt à des activités plus paisibles. Mais ce beau temps est une bénédiction pour les économies de chauffage, alors apprécions-le !<br /> L'état de ma jambe évolue doucement ... je<br /> continue les soins bien sûr, mais j'espère que je n'aurai pas d'autres séquelles que quelques marques indélébiles ! Ce n'est pas grave !!!<br /> Bon courage pour ce mercredi où même de repos, je le sais, vous avez aussi mille choses à faire. Bonne santé aux petits : les rhumes et autres bronchites sont déjà là !A bientôt, oceandefleurs<br /> <br /> e continue les soins bien sûr, pour
Répondre
Publicité