Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Bon Mercredi aux grands comme aux petits

bonjour230gn5

tout le monde,

J'espère que la nuit a effacé les maux en tout genre et que la journée commence bien avec en prime le soleil dont il faut quand même se méfier car il est bien fort à certaines heures mais comme vous le dites si bien c'est cela de gagné en économie.

Quoi que vous fassiez, passez une très belle journée, profitez au maximum du temps qui vous est offert mais prenez soin de vous.

Je pense que la promenade, le jardinage, et toutes autres activités font est à l'ordre du jour.

Bisous

LN 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Hélène, en effet, l'après-midi le soleil est très chaud pour la saison ! il ne faudrait pas que le froid vienne s'installer d'un coup comme celà arrive souvent en octobre. <br /> <br /> Nous venons de rentrer de notre petit café matinal, maintenant je vais faire un peu de repassage, après les lavages blanc et couleur d'hier. Je ne veux pas accumuler le linge!<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée ainsi que ton zépoux et t'envoie plein de bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité