Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Coucou

Comment allez vous aujourd'hui?

Grand soleil déjà ce matin.

Et non nicolette, hier les petits ne sont pas sortis. Il y avait grêve des profs donc je ne les ai pas mis à l'école. Donc on a été à la poste, à la pharmacie et faire 2 /3 courses.

Ensuite je les ai mis à la sieste, il a fallu que je les réveille à 16h et ensuite on a fait de la pâte à sel.

Et ils ne sortiront pas non plus aujourd'hui car Lucas a une laryngite. Là ils sont devant la télé donc j'en profite pour faire mes mises à jour sur mon site.

Il faut maintenant que je prenne rdv avec un endocrino mais il faut que je revois mon amie médecin car elle a oublié de me faire faire la tsh. Podologue vu lundi, elle va juste faire une talonette de 0.6cm et après on verra. Et puis j'ai aussi à prendre rdv chez l'allergo pour tout le monde, mais un peu marre de courrir partout sans cesse donc je recule.

Maman qu'as-tu prévu aujourd'hui?

Au faite j'ai reçu les rubans, ils sont très beaux, j'emmène tout ça dimanche. J'ai même eu un petit kdo de thailande, c'est super sympa.

J'attends mes commandes, normalement prévu pour la fin de la semaine.

J'ai enfin ta commode, quel style veux-tu? teinté bois ou autres couleurs?

Comme ça je commence toutes mes peintures bois en même temps. D'abord couche d'apprêt pour le camion Nicolette.

Allez je vais me bouger un peu.

Bisous à toutes

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Ne t'inquiète pas nicolette, je fais un peu tout en même temps. Il est maintenant poncé, je n'ai plus qu'à lui passer l'apprêt mais ces messieurs ont décidé de m'enquiquiner et j'attends qu'ils endorment. <br /> Pour les petits je trouve que pour le moment c'est mieux que l'année dernière. Lucas n'a été absent qu'une journée par rapport à hugo qui avait été absent 15jours sur le mois de septembre pour sa première année.<br /> Tu feras un gros bisous à uback quand tu le reverras, dit nous si l'opération a été un succès.<br /> Bisous à toi<br /> Virginie
Répondre
N
coucou Virginie. Pour le camion si tu as des choses plus rgentes, il peut attendre.....<br /> Pour tes examens ne recule pas, moi au contraire je fais tout le plus vite possible pour être débarasser et savoir....<br /> Pas de chance avec les petits, ils attrappent vraiment tout ce qui traine.<br /> Bisous pour toi et pour eux.
Répondre
Publicité