Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Bonjour les z'amis

La matinée va bientôt se terminer et j'espère que tout va bien pour vous.

Presqu'une heure hier soir pour essayer d'avoir la connexion, alors j'ai abandonné. Sinon ça va, surtout que j'ai roupillé, d'un seul coup, 3/4 d'heure sur le canapé hier aprés midi, je n'ai vu que 10 minutes du début du reportage à la TV sur la 5, qui était des plus intéressants pourtant ! lol !! Aprés, direction pharmacie et le pressing à 1km de chez nous, j'avais l'intention d'aller à la jardinerie ensuite, mais il faisait vraiment trop chaud. Sur la route on voit nettement que toute la végétation change progressivement de couleur, que c'est joli !! 

Nicolettequ'elles sont les nouvelles d'Uback ?

Virginie ne recules pas, ça mène des fois beaucoup trop loin et le mal gagne du terrain. Pour Lucas que ça aille mieux, mais il y a une satanée pollution avec ce temps sec, en ce moment j'éternue souvent, toutes les poussières voltigent, terres trop sèches, usure des voitures, les avions en pagaille, et allez savoir quoi encore.

Nénette la température est bien remontée par chez toi aussi, vous avez du faire vos courses ce matin, avant que le soleil ne cogne plus fortement.

Pas eu le temps de tout lire, je reviendrai cet aprés midi, mais je vous souhaite, en attendant, une bonne continuation et plutôt agréable, dans vos occupations.

Maintenant je vais me jeter sur les casseroles, lol !!

b ap Chat sourisBPat 

Bon aprés midi et mes gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Henryka, je te souhaite d'avoir fait un bon vide-grenier à Bergerac, je suis sûre que tu auras trouvé de belles choses à acquérir !<br /> <br /> Jacline, non aujourd'hui pas de courses puisque nous n'étions pas là, nous les ferons demain matin car le samedi trop de monde. J'espère que tu ne t'es pas faite mal en te "jetant sur les casseroles" hihi!!
Répondre
J
coucou, bonne route et que tout se passe bien, que ton vide grenier soit un succés.<br /> Mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
H
Alors, je disais, je pars Avec Fabrice à Bergerac, chez la Fille pour la soutenir encore.<br /> Je pense déballer en vide grenier là-bas, pour sortir la famille.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité