Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2011

bonne journée à toutes et tous

Voilà le vendredi qui arrive, et la fin de semaine de travail pour Pat et Claudette, qui s'annonce encore sous le signe du beau temps !

Jacline, j'ai bien aimé mes courses .... y pique!!!! je vois que tu es en forme comme notre Pat lorsqu'elle est entrée hier !!  que ça continue !!!!

Nicolette, je comprends aussi que ton fils reporte un peu son rv médical, il doit et veut s'occuper pleinement de son petit Uback ! Mais du moment q'il prend ses cachets tu ne dois pas avoir trop de souci à te faire..  je pense qu'il gère bien sa santé

Henryka, une naissance en vue ?  je ne connais pas la situation personnelle de Guillaume mais un petit bébé est un magnifique signe de vie porteur de plein d'espoir et de joies

Titou journée en forêt aujourd'hui  pour profiter encore un peu de cet été tardif

Virginie, ce fouillis comme tu dis est normal avec tout ce que tu entreprends plus les deux enfants qui laissent traîner leurs jouets un peu partout.... je dirai que quelque part le "fouillis" dans une maison est un signe  de bonheur d'y vivre à l'aise et heureux pour ses habitants!

Hélène,  Océandefleurs, Henryka, Sara, Micha, Claudette, vous tous et toutes qui allez passer par ici, je vous souhaite quoi que vous fassiez - ou pas - un TRES

vendredi

 

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Tu as tout à fait raison, une maison trop bien rangée et nickel chrome, est une maison sans âme ! Ni plus ni moins un magasin de meubles et d'objets, c'est froid !<br /> Merci pour le "y pique", lol ! j'espère que tu n'as rien piquer, lol !! <br /> Il y a bien longtemps, zépoux et moi avions mis un sac de 10kg de patates sous le cadi, bien à plat, pour laisser la place aux autres articles dans le cadi. Or à la caisse on n'a plus fait attention au sac, un peu couleur des carreaux du sol, c'est en rangeant tout dans la voiture qu'on s'est rendu compte qu'on ne l'avait pas payé. Question : on retourne à la caisse ? elles ne coutaient pas cher à l'époque les patates, on s'est dit qu'ils n'allaient pas faire faillite ! lol ! Depuis on regarde bien si on n'oublie rien, on était tout de même plutôt géné.<br /> Allez, bonne nuit à vous deux et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité