Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2011

C'est la fin de la semaine pour les abeilles

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ce matin, les abeilles doivent être contentes c'est le week end ce soir et celui-ci s'annonce très bien alors que du plaisir.

Bon courage Pat et Claudine pour les quelques heures qui restent à faire ainsi qu'à Virginie qui j'espère réussira à faire ce qu'elle veut.

Nénette, je pense que la journée d'hier fut très agréable alors après la pause matinale ce sera les courses non faites hier et notre Jacline qui fait de l'humour.......... elle était en forme hier, j'espère qu'elle le sera également aujourd'hui.

Nicolette, il est bien pensif ton Thomas mais c'est un beau jeune homme. J'espère qu'il va mieux en ce moment. Quant à ton fils ne t'inquiète pas, il est grand et il prend son traitement c'est déjà le principal et en ce moment il s'occupe d'Uback. Je suis très contente que l'opération ait réussie.

Jacline, j'espère que tu vas garder ta bonne humeur d'hier, et promis Maman je vais mettre mon chapeau pour faire ma promenade.

Océandefleurs, malgré ce beau temps, l'automne est bien là et les feuilles tombent par sécheresse je pense mais cela donne du travail supplémentaire, ce que nous allons devoir faire nous aussi. Prenez soin de votre santé aussi.

Henryka, alors tu ne dormais pas cette nuit, mais ce que tu nous annonces est une merveilleuse nouvelle, une naissance, quoi de plus beau, que de joies en perspective, on comprend mieux la demande de mutation de Guillaume. Soyez heureux avec vos enfants.

Sara, tout va bien, les meubles sont installés, et tes examens en as-tu les résultats.

A vous toutes et tous qui allez passer par ici, je vous souhaite quoi que vous fassiez une très belle journée

images

LN

Publicité
Commentaires
J
c'est bien ma petite fille, tu écoutes bien ta maman pour le chapeau, lol !!<br /> Et tu sais quoi, Dimanche je vais en mettre un aussi, bien que nous serons sous un parasol, chez une nièce de Louis, mais le parasol laisse passer les rayons quand même, alors comme tu sais, pas de soleil pour moi. Je sens que je vais me faire gentiment chariée, lol !!<br /> Bonne nuit vous deux et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène ! ,alors j'espère que vous avez pu faire votre promenade et profiter de ce très beau temps. Et surtout tu n'a pas oublié de te chapeauter !!<br /> <br /> Aujourd'hui le transfert du corps de ma soeur chérie a été fait. Elle était dans un caveau provisosire. Mon beau-frère a fait faire un cinquantenaire car il n'y en avait pas de disponible. Nous sommes allés acheter une jolie plante à Truffaut et demain nous allons donc à Brignoles. Je vais pouvoir aller voir ma soeur dans sa dernière demeure. Maintenant elle pourra enfin reposer en paix dans cet autre monde, auprès de papa, maman et son fils chéri disparu trop tôt à l'âge de cinq ans.<br /> <br /> Je viens de préparer quelques oreillettes, mon beau-frère est un grand gourmand, il sera content.<br /> <br /> Le soleil est presque couché, sa lueur rouge éclaire la pièce où je suis, fenêtre grande ouverte, mais la nuit tombe très vite.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à notre gentleman.<br /> <br /> Bisoussss<br /> Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> promenade et profiter encore de ce beau temps.
Répondre
Publicité