Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2011

bonjour

coucou, mardi est gris.... et moi qui voulait partir faire mes courses, nettoyage du chauffe eau, j'avais lu sur l'affiche le 14... c'était le 4....... donc en pyjama j'ai un plombier !!!!!! ne riez pas....

Fanny est cachée derrière le canapé.... et je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Un peu perturbés hier  les accès au blog et autre.... je n'ai pas mon CAP de dépanneuse.

adorableBISOUS

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nicolette, tu t'es trompée de date, heureusement que tu étais à la maison pour reçevoir le plombier.<br /> <br /> Je m'imagine bien la scène... et Fanny cachée derrière le canapé !<br /> <br /> Les courses tu pourras les faire demain matin ou même dans l'après-midi. Il est très important que ton chauffe-eau soit révisé afin qu'il puisse bien fonctionner et c'est plus prudent.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité