Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2011

BONNE FIN DE MATINEE

b j 1 vert luisantBPat 

Bonjour tout le monde, j'espère que tout va bien et je vous souhaite de bien poursuivre votre journée, même si elle est grise, si il pleut,

car il y a 

 clim soleil beaucoupBPat 

dans vos

bisou coeurs clignotent

GROS GROS BISOUS - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo ma Nénette ! perdre 2 kg c'est toujours ça de moins sur les rotules. RAS pour ta santé, encore bien, c'est comme ça quand on se surveille, pas d'excès notamment.<br /> Je ne savais pas que les asters pouvaient pousser en pot. On en apprend des choses sur ce blog, hihi !<br /> Oui, belle chute de température, les chauffages seront remis probablement le 15 de ce mois ci dans les immeubles à chauffage collectif.<br /> Bonne nuit à vous deux<br /> et mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
merci Jacline, ici pour l'instant il fait encore très très beau mais fraîcheur annoncée pour demain ??<br /> Je reviens du docteur, visite mensuelle, renouvellemnt des médocs... RAS et j'ai perdu 2 kilos !!mes efforts commencent à porter leurs fruits et le chocolat d'avant-hier n'a pas eu de conséquence hihi!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité