Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Petit coucou

coucou mes chers amis

Me voilà rentré , un peu HS et abasourdi par le bruit, heureusement la maison est calme !!!!

Heureuse comme chaque soir de vous lire, je n'ai pas tout retenu désolée !!!

Merci Jacline pour les fichiers, adorable ce petit chien !!!!

J'espère que tout va bien pour toutes et tous ....

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée tout en prenant bien soin de vous !!!

Bisous...Pat

Publicité
Commentaires
C
Un ptit coucou pour te souhaiter une bonne nuit, moi, j'y suis déjà allé pour dire toute la journée, j'étais pas bien, et je ne sais pas ce que j'ai, mais sa passera et ce matin et d'ailleur mes 4 h de ménages , je n'y suis pas allée, mal , et le petit déjeuner n'avait pas passé, Claudine avait bobo le ventre:-(, sa va un peu mieux...Ta couture est très belle enfin là le tablier...Bonne nuit....Gros bisous.. Claudine
Répondre
Publicité