Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Rentrée du boulot

 

Coucou les amis(es)

me_voila rentrée de boulot

et ma foi contente de l'être........

Il pleut !!!!! nous venons d'avoir une bonne averse, en plus il fait froid ,  enfin !!! c'est l'automne .....un vrai temps d'automne ....

Vous retrouvez me fait un immense plaisir, surtout quand il y a de bonnes nouvelles, n'est ce pas Sara !! ah les médecins dès fois feraient mieux de se taire au lieu d'annoncer des trucs invraisemblables, sans avoir pris soin de faire faire des examens à leurs patients  !!!!

Et votre Jambes Océandefleurs, comment va t-elle ???? un peu moins de souffrances j'espère ????

J'espère que toutes et tous allez comme vous le désirez, que votre journée se passe agréablement sans trop  de contraintes et avec quelques pauses pour décompresser !!!...Mais je lis que chacun est bien occupé !!

Mes amis(es) bon courage pour la suite de votre journée !!!!

Je vous embrasse toutes sans oublier notre gentleman et Maryse qui me manque énormément

bisous41

 

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité