Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Très bon Samedi

Coucou,

Bon_samedi

quoi que vous fassiez malgré que le temps soit bien gris ce matin et je crains que nous n'ayons pas de soleil aujourd'hui mais il est dans nos coeurs, ce grâce et à l'aide de tous les gentils mots que nous lisons et recevons chaque jour sur ton blog ma Patounette. Les ami(e)s en témoigneront sois en certaine.

C'est toujours avec un réel plaisir que nous y venons chaque jour !

Alors à vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara, et Micha, profitez bien de votre journée.

Je vous envoie plein de kiss-14

LN

Publicité
Commentaires
N
Coucou Hélène! oh oui je témoigne tout-à-fait !!<br /> <br /> Hier soir tu étais à la chorale,celà doit être super avec les instruments de musique!<br /> <br /> J'espère que le soleil arrivera à percer les nuages, et que tu bénéficiera de quelques éclaircies. Par chez moi c'est un terrible mistral, et on se gèle!!<br /> <br /> Bonne journée quoi que tu fasses ainsi qu'à Alain.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité