Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Bonjour du mercredi

Bonjour_l_opard

Bonjour à toutes et tous

Mercredi jour des petits et des grands enfants, n'est pas mon p'tit Alain, passe une journée agréable en compagnie de Jeannette qui j'espère ne va pas trop mal !!!

Journée de repos pour moi, mais qui va être bien utilisé, mais à mon rythme et sans le bruit des enfants ...juste le bruit de l'aspi et de la machine à coudre ...

Bon pique nique ma Titou, profite encore de ce beau soleil ....

Je souhaite que tout le monde passe une belle journée sans trop d'imprévu, pensez à faire de petites pauses pour que la fatigue ne s'accumule pas trop...

Gros bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
S
courage,bne journée,bisoussssssssssss
Répondre
J
Pat, je te souhaite une belle journée dans un univers plus tranquille et à ton rythme.<br /> <br /> Océandefleurs, ne soyez pas désolée, bcp de tâches demandent bcp d'énergie et vous êtes seule pour les assumer. Si tout va bien pour vous et que votre jambe est en voie de guérison c'est le principal. <br /> <br /> Nénette, sans doute partie pour votre petit café quotidien qui sera pris sur la terrasse j'en suis certaine. <br /> <br /> Belle journée à vous 3<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
Bonjour Pat, journée couture en grande partie pour ce mercredi... le bruit de la machine à coudre prendra la place du cancan des enfants..<br /> J'espère qu'il fera beau aussi chez toi et t'embrasse bien fort<br /> <br /> Océandefleurs, beaucoup de tâches vous attendent encore aujourd'hui, je vous souhaite du beau temps où du moins pas de pluie pour que vous puissiez rejoindre votre jardin, qui vous est source de bien-être. J'espère que votre jambe va de mieux en mieux, pas d'imprudence!<br /> Bien à vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, de la grisaille encore et toujours mais le jardin a besoin de nettoyage alors entre repassage, ménage et courriers ... j'essayerai d'y faire un petit passage à condition que la pluie ne vienne pas me surprendre ! Je pense bien à vous, même si je suis moins présente pour chacune de vous, pardonnez-moi, et vous souhaite un mercredi plaisant quelles qu'en soient les occupations, familiales, besogneuses ou ludiques. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité