Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Camion de l'avent

Nicolette, voici l'avancement du camion de l'avent.

La couche d'aprêt a été faite, puis ponçage. Et la première couche de rouge mise. J'ai fait un petit dessin derrière. Maintenant il faut que je m'attaque au 24 petits tiroirs

P1030110

P1030111

Une 2ème couche de rouge à faire, puis tout le reste, donc encore pas mal de boulot.

J'espère que vous allez toutes bien.

Les petits gardent leurs rhumes mais c'est léger donc on laisse. Moi toujours un peu prise aussi mais ça va le faire.

Bonne soirée

Biz

Virginie

Publicité
Commentaires
J
un seul mot = SUPERBE !! devant comme derrière, quel doigté !!! Bravo ma cocotte.<br /> Que les rhumes finissent pas passer complètement, avant que le froid ne revienne en force.<br /> Gros gros bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
V
Ne t'inquiète pas Nicolette, j'espère qu'il te plaira au final.<br /> Biz<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
N
Virginie c'est trop beau, tu t'en donnes du mal, pendant ce temps là tu ne fais rien d'autres,fais au plus simple pour les tiroirs, c'est déjà magnifique.<br /> Gros gros bisous et merci.<br /> Si tu veux un chèque tu me le dis, car ça coute tout ça. Promis !!!<br /> Soignez vos rhumes et encore plein de bisous
Répondre
J
Waouh, qu'il est beau ce camion, on aimerait bien retomber en enfance.......<br /> Il est déjà très beau mais ce sera encore mieux une fois terminé. <br /> Bon courage à toi <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
oh il est déjà très beau ce camion qu'est-ce que ça sera une fois terminé!!! bravo Virginie !<br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous aux enfants<br /> Nénette
Répondre
S
il est trés joli ce camion,tu as de beaux talents,bravo,bne soirée et bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Wouah que c'est beau!!!!<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
Publicité