Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Bien le bonjour

 

Je passe vous saluez avec mon un petit bonjour du matin !!!!

et vous souhaitez un

bon_vendredi

Bonne occupation à toutes et tous, tout en prenant soin de vous

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
J
Encore une journée pleine de projets que tu pourras réaliser, je te le souhaite et surtout j'espère que ta santé va mieux. <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> LN <br /> <br /> Océandefleurs, j'espère que tout va bien pour vous, eh oui un long week end pour les abeilles, une heure de plus à dormir mais lorsque l'horloge biologique a son rythme il est difficile de s'y faire, il faudra quelques jours. <br /> Bonne journée également <br /> LN
Répondre
C
Un ptit passage de bon matin afin de te souhaiter une belle et douce journée...<br /> j'ai encore 2h à faire et sa y est mais après , j'ai encore à faire, à nettoyer une tombe et à conduire maman faire des courses, <br /> bon vendredi...<br /> GrOOOs bisous...<br /> Claudine
Répondre
N
bonjour Pat, merci et très bonne journée à toi également<br /> Océandefleurs, c'est vrai que nous ne réagissons pas tous pareils devant un triste évènement de la vie, vos paroles sont tout à fait justes et réconfortantes, surtout venant de vous qui en avez tant besoin, le merci en est d'autant plus fort<br /> Coucou à Jacline qui a fermé le blog hier au soir et qui est toujours aussi à l'écoute<br /> Bonne journée à vous toutes et tous, elle commence chez moi avec la pluie qui est tombée toute la nuit, mais ce ne sont pas des trombes d'eau cette fois-ci ! d'ailleurs elle commence à se calmer.<br /> <br /> Je vous embrasse tout fort<br /> Nénette<br /> <br /> Passez une excellente journée
Répondre
O
Bonjour, comment allez-vous ? Est-ce que la toux vous laisse enfin mieux dormir ?<br /> Le voilà donc ce long w.end pour toute celles et ceux qui vont bénéficier du "pont". J'espère qu'il sera agréable pour tout le monde avec en plus une heure supplémentaire pour dormir ! Bonne journée en attendant ... oceandefleurs
Répondre
Publicité