Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2011

fin du samedi

z3ik30do

avant tout bonne soirée après une dure journée pour Henryka et Océandefleurs, que de travail pour déménager et aussi pour faire de la place par le vide dans une maison. Bon courage mais un peu de repos demain, tout au moins des temps de pause. Je vous embrasse toutes les deux.

De la pluie un peu partout et des inondations et alertes orange encore nombreuses.... c'est inquiétant, ce pauvre SDF emporté au bord de l'Hérault est qui est mort noyé, pourant c'est un fleuve magnifique en été et l'on y est bien sur ses bords.... mais en Corse également.....

Ce soir au lit comme les poules, j'ai un peu trop mal au dos.. et demain je vais chez ma soeur car elle subit le contre coup de son opération dentaire et n'est pas en pleine forme....

Ma fille et son mari s'en vont lundi matin en Inde pour un voyage de 10j. avec le comité d'entreprise donc en groupe ce qui me rassure, ils vont revenir sur les rotules tellement il y a de choses prévues,mais beau voyage quand même.

J'espère que vous avez toutes profitées de ce samedi pour faire selon vos désirs de la couture, une promenade ou de la patisserie.....

Bonne soirée et bonne nuit.

BISOUS

Publicité
Commentaires
M
Nicole, j'espère que vous avez passé une bonne nuit....et que vous avez moins mal au dos ce matin.<br /> <br /> En ce qui concerne le voyage de votre fille, dans un pays comme l'Inde cela est plus rassurant quand il y a plusieur personnes.... de belles choses à voir j'en doute pas.....<br /> <br /> Un samedi tranquille à la maison pour moi, j'avais fait une bonne semaine, pas trop d'ouvrage, c'est le week end....je reprendrai lundi.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec votre soeur en espérant qu'elle reprenne du mieux...<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité