Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2011

bonne soirée

Pat, journée passée peut-être à de la couture avec Virginie, alors demain repos

Nicolette, voilà un très beau voyage pour ta fille grâce au CE, un véritablement dépaysement. Contente que tu es retrouvé Titine et après une bonne nuit ton mal de dos disparaîtra

Micha, les taxes d'enneigement sont bien élevées, je ne pensais pas à ça, mais heureusement tu peux les payer en plusieurs fois ! Il est début d'après-midi pour toi alors je peux te souhaite encore une bonne journée !

Jacline, après cette journée chargée, nuit de repos bien méritée

Hélène, tu as pu faire ta promenade sous le parapluie, ici impossible ! les orages étaient trop forts !! toujours en alerte orange.... peut-être demain ???

Henryka, bon courage pour la suite du déménagement

Océandefleurs, vous aussi avez abattu du travail aujourd'hui, la nuit vous apportera un peu de repos bien mérité pour pouvoir continuer par la suite

Sara, Claudette, Maryse, à vous aussi que je n'oublie pas,

je vous souhaite une bonne et douce nuit - peut-être après avoir pris un bon livre vous aussi ??

bonne_soir_e

Bisous tous forts

Nénette

Publicité
Commentaires
N
bonjour Micha, là tu dois dormir c'est sûr alors je te souhaite un bon réveil et une très bonne journée dominicale.<br /> <br /> Pas trop de verglas et prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Bisousss<br /> Nénette
Répondre
M
Si je me fie à l'heure de l'envoi, pour moi il était dans l'après midi, mais je l'ai reçu ce soir à 21:25<br /> <br /> Vous avez vraiment de la méchante température et elle fait beaucoup de ravage en plus....<br /> <br /> Vous savez il y a des inconvénients un peu partout, ici c'est la neige en abondance parfois....verglas..<br /> <br /> Un dimanche avec pause café et pâtisserie...juste un tout petit peu....pour reprendre des forces....<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité