Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Très bonne soirée

Bonsoir tout le monde,

Voilà je vous retrouve ce soir, Mémère elle est un peu HS car à l'association il y avait eu un problème informatique pendant deux jours alors ce matin, nous avons mis les bouchées doubles et tout est à jour, c'est de l'efficacité !

J'espère que votre journée s'est bien passée.

Pat, une journée de moins sur la semaine et sans doute bien contente.

Virginie, contente de te lire, mais j'espère que cette crève va vite disparaitre. Bon courage !

Nicolette, encore un réveil en fanfare, il faudrait que la Maman de Maria prenne une décision sinon elle va y laisser sa vie cette pauvre dame. Loin de moi de penser que Maria n'est pas gentille car elle ne peut pas comprendre alors à plus forte raison de prendre une décision.

Nénette, encore une journée sans soleil chez toi ! Que de dégâts que nous montrent les médias.

Jacline, il est coquin ton Tifox, il vieillit alors il en prend à son aise. Sans doute journée très chargée comme chaque lundi.

Océandefleurs, comme je n'ai rien lu sauf les derniers messages, j'espère que tout va bien pour vous.

Titou, pluie, pas pluie, en tout cas demain, journée familiale.

Henryka, dans les cartons jusqu'au cou, il doit y en avoir sur trois étages et il va falloir trouver la place pour mettre tout.

Sara, de retour, contente pour toi et pour nous.

Claudine, début de semaine mais un jour de moins donc week end plus long.

Maryse, en espérant te retrouver bientôt !

Micha, nous allons te retrouver un peu plus tard, je m'y perds un peu et pourtant je devrais quand même me souvenir.

Je vais reprendre mes habitudes demain car je n'ai été sur aucun de vos blogs mes amies sauf chez toi ma Pat et chez Lynette !

PEACE BEGINS WITH A SMILE 1

une création avec des images de chez Patricia, merci à elle !

Bonne soirée avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité