Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2011

coucou du soir

petit passage du soir pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne soirée et une nuit réparatrice pour nos souffrants.

Hélène, je vois que tu as eu fort à faire à l'association aujourd'hui, mais le problème est résolu et tu peuxc en tirer satisfaction

Virginie, Nicolette j'espère que la nuit vous sera raparatrice.

Océandefleurs, j'espère que tout va bien pour vous

Pat, demain travail mais cette semaine passera plus vite .. courage ainsi que Claudine

Jacline, la journée s'est-elle bien passée, j'espère bien que oui

Henryka, beaucoup de travail encore mais le jour du démanagement approche de plus en plus courage...

 Titou,je ne sais s'il a fait beau en Charente Maritime mais j'espère que cette première journée de la semaine s'est bien déroulée pour toi

Sara, Micha, Claudette...... à vous toutes et tous je souhaite une

BONNE_NUIT

Bisous et à demain

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité