Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Bonjour... Bon mardi

bonjour_les_amis_es__2

 

Bien le bonjour à vous tous

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée !!!

Même si le temps n'est pas terrible, comme chez nous ce matin car il pleut ,essayons de faire en sorte que tout aille pour le mieux !!!

Bon mardi quoi que vous fassiez

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
N
coucou Claudine, levée tôt aussi, je t'ai mis un com sur ton joli blog.<br /> Très bonne journée à toi aussi<br /> Bisousss<br /> Nénette
Répondre
C
Aujourd'hui, je me suis levée un peu plus tôt , alors je m'empresse de faire un ptit coucou à mes copinettes, je ne vous oublie pas, juste toujours ses mauvais passages tout gris, je pense à vous tous...bonne journée...<br /> Pleins de grOOOOOs mimis à vous tous qui passé par là :-)<br /> Claudine
Répondre
N
bonjour Pat, ici aussi très forte pluie et vent à nouveau, mais comme tu dis nous ferons avec!! j'espère que ta journée passera vite ! demain c'est mercredi , tu pourras te reposer !!<br /> <br /> A vous tous et toutes je vous souhaite une bonne journée et une amélioration pour nos souffrants de divers maux.<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité