Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu venir hier soir, rien ne passait ... Grrr !!!

Ma Pat, courage ! tu vas bientôt être de repos pour trois jours et faire ce qui te plait à ton rythme ...

Nicolette, je ne doute pas que notre chère hôtesse t'ai concocté un délicieux repas et que vous ayez passé un bon moment ensemble ... Contente pour vous ...

Virginie, tu as pu faire ce que tu voulais pendant que la sister s'occupait des enfants ? De toutes façons, tu as été un peu au calme, c'est déjà ça ...

Jacline, comme cela Tifox fait des cochon ... Non ! des chienneries partout dans la maison !!! Prend du repos cette après midi afin d'éffacer la fatigue ...

Hélène, le temps vous a t'il permis de faire votre balade, pour aérer les neurones ?

Nénette, la pluie est toujours en place chez toi ? J'espère que vous allez vite retrouver le soleil même si cela n'efface pas les dommages qu'elle a causés, cela redonnera du baume au coeur pour le faire oublier...

Chez nous, la journée ayant été ensoleillée et douce nous avons fait une sortie champignons !!! P1010695 0 P1010694 0

 Voilà une partie de notre récolte ... Au total, un peu plus de 10 Kg ... Nettoyé, épluché et mis au congélateur ... Mais, nous en avons dégusté quelques uns au dîner ...

Si vous aimez, cela vous a peut-être mis l'eau a la bouche alors, je vous souhaite BON APPETIT ainsi qu'une bonne après midi, à tous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ben vrai ! quelle récolte !! vous connaissez les bons coins !! je suis soufflée d'en voir tant et de différentes variétés.<br /> Au moins vous êtes parés pour les mois sans champignons. Bravo ma Titoune.<br /> J'espère que tu as passé un bon 11 Novembre et aussi hier, puisque je ne suis pas venue sur le blog.<br /> Bonne soirée et bonne nuit avec<br /> mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmm,beau w-end avec les tiens,bisoussssssssss
Répondre
O
Bonjour, magnifique récolte qui effectivement met en appétit ! j'adorais aller en forêt faire cette cueillette autrefois ... mais nous n'avons jamais eu 10kg de ces merveilles dans nos sacs !!! Bravo ! Je vous souhaite une très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Titou ! sacrée récolte de champignons que vous avez faite là!! j'en salive pour vous!!<br /> <br /> Oui le mauvais temps s'est éloigné et le soleil est enfin de retour.<br /> <br /> Je te souhaite un bon appétit et un excellent jeudi!<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité