Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Mon p'tit bonsoir

pour vous toutes et les hommes.

Du beau travail encore ma tite Pat aujourd'hui. J'aime bien ce style, c'est frais, c'est gai. Reprise du boulot demain, les matins sont de plus en plus frais, protèges toi bien, surtout que tu tousses encore un peu. Bon courage pour supporter tous ces petits diables déchaînés.

Vous verrez que j'ai mis des com. pour la plupart. Mais....hi ! je ne sais plus à qui je devais m'adresser ici dans ce message !!!!!!! OHHHHH !!!!

Peut être à toi Claudine, bon courage aussi, j'espère que tu es toujours avec les jumelles et qu'elles sont toujours agréables avec toi.

J'ai la mémoire qui flanche ce soir, faut dire que j'en ai encore fait pas mal, en dehors de mon temps de repos et suite à notre sortie d'hier à la clinique, ce fut clopin clopan toute la journée. Zépoux n'a pas l'air d'aller si bien, mais il ne dit rien, depuis un mois il traîne la savate, c'est hyper agaçant d'entendre ce crissement sur le sol. Il me fait une planche à roulette pour mettre sous un petit chiffonnier à 5 tiroirs, sinon l'aide le déplace en le soulevant, elle finira bien par décoller le plateau du dessus. Puis il a démonté et emporté le radiateur de la salle à manger, qui ne veut plus fonctionner, en réparation, encore un !  Suivra celui de la chambre qui fait aussi des caprices depuis 15 jours. Je perds mon temps à contrôler s'ils fonctionnent, je bidouille le bouton pour qu'ils redémarrent, des fois ça marche, des fois non, des fois ils sont bouillants ! - L'écoulement de l'évier est bouché, alors produit, mais ça n'est pas ça non plus qui est épatant, je verrai cela demain avec mon aide, elle a plus de souplesse que zépoux et moi, pour dévisser le syphon.

Mes autres amies, toutes mes pensées sont aussi pour vous, soyez en certaines, et c'est à tout le monde que je souhaite une trés   

 Image and video hosting by TinyPic

Qu'elle apporte Paix, Santé et Amitié dans tous les foyers.

Bonne journée pour demain Jeudi

et tous mes trés gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
Publicité