Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Très Bonne Journée

Bonjour les ami(e)s,

Bonne journée 2011

 

à toutes et tous,

Nos abeilles, Pat et Claudine ont déjà bien entamé leur journée. Mais prenez soin de vous car ce matin, le brouillard tombe depuis que nous nous sommes levés, ce qui ralentit la circulation et il ne fait pas très chaud, la nuit la température est tombée à zéro.

Virginie, elle va soigner ses loulous mais j'espère que les médicaments commencent à faire leur effet. Maman doit aussi prendre soin d'elle.

Petite Cicogne, pas évident d'être coupé du monde !

Jacline, encore des soucis de radiateurs, ce n'est pourtant pas le moment qu'ils vous lâchent. Tu vas encore être bien occupée avec ton aide mais elle te rend bien service. J'espère que pour zépoux et toi tout aura bien.

Nénette, un peu en retard ce matin, pas de souci, le patron ne te dira rien..........hihihi............. petit café et ensuite les courses habituelles sans doute.

Océandefleurs, bon courage pour votre rendez-vous et soyez prudente sur la route.

Titou, du brouillard chez vous, la mer vous l'aura apporté sans doute.

Sara, alors ta soirée lecture s'est bien passée, l'intrigue était au rendez-vous mais après on veut toujours en savoir plus et là la nuit est déjà bien avancée.

Henryka, Maryse, Micha, on pense bien à vous.

Bisous........Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
ah oui et là plus envie de dormir car on a tjrs envie de connaître la suite...suite bientôt ,heureusement que les livres sont là car la télé hop c'est plus çà........c'est qu'on veillis car ttes ces séries ne nous intéresses plus,c'est du vu et revu rrrrr,bne soiréeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
coucou Hélène! et oui le patron ne m'a pas réprimandée hihi!! comme tu as dit petit café et courses hebdomadaires.<br /> Il fait toujours très beau ici mais j'ai vu la carte, par chez vous il y a du brouillard et les températures sont basses. Avant je ne prenais pas trop cas du climat de vos régions,mais maintenant que je vous connais toutes je regarde d'un autre oeil la carte de France ! J'ai des amies qui sont concernés... et oui!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi quoi que tu fasses ou pas d'ailleurs !<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité