Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que votre journée s'est bien passée.

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit sous la couette avec cette image pleine de douceur

VOIS AVEC TON COEUR

Prenez soin de vous, la santé s'est important, il est vrai qu'en ce moment, la grisaille, l'humidité et le froid qui arrive tout doucement, sauf dans le sud, certaines se reconnaitront, n'aident pas à tuer les microbes. Malgré que bien couvert une promenade est tjrs agréable !

Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Sara, Micha et Claudine, passez une excellente soirée.

Bisous...........Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
S
oh du soja en lait .....
Répondre
J
Merci Nénette et à toi aussi<br /> GROS BISOUS<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Hélène, magnifique petite fille !c'est toujours un plaisir de recevoir tes très jolies compositions ! Tu sais j'ai regardé la météo sur FR2 et à partir de demain dans le sud <br /> les températures vont commencer à baisser .. 5/6 le matin et environ 14/15 l'après-midi, ce sera plus près des normales!<br /> <br /> Sara il se pourrait que tu sois en pré-ménopause, c'est ce qui m'est arrivé aux alentours de 47 ans. Pour les bouffées de chaleur je prenais du soja et c'était radical ! Quand on peut éviter tout ce qui est chimique !!<br /> <br /> Virginie, je suis bien désolée pour toi et le petit mais décidément quand tout celà va t-il d'arrêter ? Dois-tu revoir le docteur ? Peut-être qu'il faut un certain temps pour voir une amélioration ? Courage ma grande et je vous fais de gros bisous guérisseurs<br /> <br /> Océandefleurs le temps maintenant se prête moins au jardinage, il faut bien prendre soin de vous. J'espère que votre sortie en voiture s'est bien passée, je sais que vous aviez quelques appréhension par rapport au brouillard<br /> <br /> Jacline, Nicolette, Titou, Henryka, Claudette, sans oublier Micha et Maryse <br /> <br /> Je vous souhaite embrasse toutes bien fort et vous dis<br /> A demain Nénette
Répondre
J
OHHHHHHH ! elle est trés belle !<br /> pas seulement l'image, mais la jeune fille, elle a une chevelure, un visage et des yeux à me faire mourir d'envie.<br /> Bonne nuit chère LN<br /> ainsi q'à ta moitié, j'espère qu'il ne ronfle pas, à moins que ce soit toi ? lol !!<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité