Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2011

DOUCE NUIT

Coucou bonsoir tout le monde

Tite Pat, plus que demain pour le boulot à l'école, et toi et Virginie vous vous apprêterez fébrilement pour le marché de Noël de Samedi et Dimanche. Ça y est il sera donc vite arrivé ce grand jour, il aura fallu que vous mettiez les bouchées doubles. Mes meilleures pensées vous accompagneront ces deux jours là, et je soufflerai aux visiteurs de se diriger vers votre stand, vous l'aurez bien mérité.♥♥

Les douleurs sont des folles et plus fou est celui qui les écoute, disait ma grand'mère, lol!! Pour dire cela, elle en avait bien sur, mais elle évitait de se plaindre, sauf quand elle restait bloquée au lit. Peut être qu'en en parlant avant d'atteindre l'extrème, elle aurait pu se soigner mieux, elle aurait pu éviter de trop souffrir. - L'écharpe autour du cou est une bonne solution, elle retarde les douleurs. La minerve préserve du tassement des vertèbres tout en tenant chaud aussi. Difficile pour moi d'en mettre, un cou court, la minerve appuie trop sur les premières dorsales, qui me font souffrir également.

Assez beau temps ce matin, couvert l'aprés midi, et pluie ce soir, mais ça mouillasse seulement. Heureusement nous avons récupéré notre radiateur hier, il chauffe tranquillement et les autres ont donc ralenti. Si seulement il n'y avait pas ces courants d'air sous les portes et portes fenêtres, pas moyen de les suprimer, ce serait byzance, car j'ai les pieds gelés, bien que mes chaussons soient fourrés de laine.

Encore une joie pour moi aujourd'hui, j'ai reçu de mon neveu marin d'Etat, au courrier postal, trois photos de ses trois enfants, ils sont ensembles sur chacune. Elles sont chouettes, j'en ai choisi une pour la mettre sous cadre, en remplacement de celle où les enfants n'étaient alors que deux. J'imprimerai celle de mon arrière nièce pour changer aussi, ce n'est plus un bébé ! M'enfin chaque chose en son temps, demain le technicien, et commencer ma déco de Noël si il ne vient pas trop tard. Tout à l'heure j'ai fait placer par zépoux ma couronne à la porte d'entrée. Un tout petit début, lol !!

Mes chères amis et vos gentleman, en espérant que vous aurez tout de même passé une journée potable, je vous souhaite, et encore plus à mes amies qui ont mal dormi la nuit précédente, une trés

b n parapluieBPat 

image de circontance, lol ! mais faites aussi de jolis rêves.

Si vous ne me voyez pas demain ne vous inquiétez surtout pas.

ami flemmeBPat 

Que la santé soit avec vous et Mille gros bisous à tous - *Jacline* 

     

Publicité
Commentaires
S
bnes décorations,çà met un peu de baume au coeur,je te souhaite un beau vendredi ainsi qu'a ton chéri et tifox.....bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité