Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2011

bonne journée

Peti coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée à tout le monde malgré que la pluie soit hélas au rendez-vous chez beaucoup d'entre-vous.

Ici le vent est tombé ,, le soleil vient de se lever sur une perspective de belle journée.

J'espère que tout va bien pour chacune et chacun  et vous embrasse bien  fort

bon_vendredi__4_ Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci Sara et très bonne journée à toi aussi!!<br /> <br /> Gros bisousssss Nénette
Répondre
S
ah de bnes nouvelle chez ma cigogne ,et ma nénétte,je te souhaite une magnifique journée,bisousssssssssssssss
Répondre
N
coucou Nicolette! J'espère bien que le vent fort ne reprendra pas chez toi et que tu aies pu faire tes courses tranquillement.<br /> <br /> Je suis allée m'acheter une écharpe bien chaude pour sortir car je n'ai que des foulards. Comme en ce moment mes cervicales sont "capricieuses" il vaut mieux les tenir au chaud! surtout quand le mistral se met à souffler!!<br /> Je l'ai achetée à Gemmo pas loin du café ou nous allons le matin.<br /> Encore un peu de douleur mais je garde l'écharpe à la maison.<br /> Et ton doigt ? il doit être en voie de guérison, ce qui devrait plaire à Fanny qui n'apprécie pas trop l'odeur de la pommade.. Ses poils recommencent à pousser et voilà une bonne chose pour elle et pour toi aussi tu seras moins inquiète pour ta petite chérie!<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi<br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
N
coucou Nénette, quelle chance d'être à côté de Marseille, avec l'accent que j'aime car il est plus optimiste que le parisien, et surtout le soleil qui devrait briller. Il a beaucoup plu avec un vent du diable cette nuit et là le calme, je vais peut être aller faire quelques courses...<br /> <br /> J'espère que tes cervicales te font moins mal et que Jean n'est pas trop ennuyé avec son oeil.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux et gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité