Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma Pat et Virginie, vous devez être bien fatiguées, après cette 1ère journée de marché ... Demain sera t'il plus chargé en "visiteurs" ?!? Je l'espère pour vous !!! 

Nicolette, contente pour vous que vous ayez passé, un bon moment, ensemble ...

Nénette, whaou !!! Tu fais des merveilles avec les mots ... Chapeau bas !!! 

Jacline, belle collection de bonhomme de neige et originale !!!

Hélène, avec Noël qui approche les répétitions doivent s'intensifier ... Non je n'ai pas fait de sortie bateau !!!

Je vous raconte l'anecdote qui m'est arrivée ... Je suis allée dans une toute petite boutique de numismates qui vient d'ouvrir, sur Royan ... En entrant dans le magasin où se trouvait le vendeur et une cliente, le monsieur me dit "Bonjour Martine !" Je reste scotchée dans l'ouverture de la porte en lui demandant s'il me connaissait ? A la vue de ma tête, sans doute, il me demande pardon et me dit qu'il m'avait pris pour une amie, à lui ... Après discussion, il s'avère, d'après ses dires, que je suis le sosie de son amie ... J'aimerais vraiment la rencontrer !!! Car ce n'est pas la 1ère fois que l'on me confond ...

Sur ce, je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT réparatrice pour que votre journée de demain vous soit agréable quoi que vous fassiez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
S
moi je suis drôle quand je pense à çà,c'est bizarre,même tête,même nom,même prénom......
Répondre
J
J'ai aussi mon sosie en ville, des collègues m'ont fait la tête des fois, car parait-il, je changeais de trotoire en les voyant !! lol !! Il paraitrait que cette personne est toujours présente, et que même en vieillissant nous nous ressemblons, mais les deux personnes qui m'ont dit cela il y a seulement trois ans, ne connaissent pas son nom ni son adresse, j'aurais bien voulu faire da connaissance aussi.
Répondre
S
moi devines j'ai un sosie,un village à côté du mien,je ne l'ai jamais vue!!!!! et elle a le même prénom et nom de famille......troublant n'est ce pas.....juste l'année de naissance qui change car je l'ai suivie une fois lors d'une radio du thorax....la femme de l'accueil m'a dis ""mais mme vs venez de passer".....pardon????? heu non ,et c'est là qu'elle m' a montré sa fiche!!!! j'ai eu la même blague lors d'une inscription au ch^^omage!!!!! et elle allait chez le même coiffeur que moi......c'est étrange .....bne soirée,bisoussssssssssss
Répondre
O
Bonjour, il paraît que chacun individu a un sosie ... une voisine un jour m'a dit des choses très désagréables, me reprochant de ne pas l'avoir saluée... en Italie ... alors que je n'y avais pas mis les pieds !!! j'ai dû lui prouver que je n'étais pas là-bas pour qu'elle accepte de "m'excuser" !!! Avoir un sosie peut donc parfois prêter à confusion et avoir des répercussions surprenantes, mais, dans votre cas, cela semble plutôt sympathique ! je vous souhaite de rencontrer votre double et de pouvoir comparer avec amusement, vos points communs et vos différences !!! Bon dimanche, j'ai renoncé à aller au jardin, j'ai trop froid ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour Titou, merci mais tu sais j'essaie de faire de mon mieux pour manier les mots à ma façon, toute simple.<br /> <br /> Alors tu aurais un sosie ? ce serait fort plaisant en effet de la connaître...<br /> <br /> Passe un bon dimanche et reçois mes gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité